quoi qu'il arrive les gars, n'oubliez pas que tout ce qui est prélévé ne sera plus là à l'avenir ;) ...alors si vous vous voulez continuer à en voir l'année prochaine sachez prélever en "bonne intelligence et surtout sans abus" :fou:
Vue imprimable
quoi qu'il arrive les gars, n'oubliez pas que tout ce qui est prélévé ne sera plus là à l'avenir ;) ...alors si vous vous voulez continuer à en voir l'année prochaine sachez prélever en "bonne intelligence et surtout sans abus" :fou:
+100000000 kanfoi!! Je suis 100% d'accord avec toi!!
Tu y es allé cette nuit dans l'baie??
bon sur cette bonne parole, elles sont OU mes douilles :))
nan killer pas de tour,,, demain soir au hable,,,
et d'accord avec arnault,,,,pas d'abus,,,surtout pas,,, ;) ;)
+10000000 aussi arnault!!
Décidemment g l'impression que pour trouver les vraies chasseurs dans le forum des gaziers!! Je tiens le meme discours dans le forum hondschoote, imaginez meme pas comment ca traite....
En fait, pognons et chasse sont liez là bas!! Triste chasse :T :T
bon ben je crois que j'ai trouvé un bon forum ici!! J'ai pas tout perdu de ma journée!! :))
Hier dès que j'ai fini mon glou, hop appel de la fédé du nord pour dire que c'est fermé.... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: et 8 courlis qui me passe au dessus en plein intérieur..... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Donc j'ai pas chassé parce que l'oie dans le coin.....mdr
bonjour a tous,
ce matin petit tour en baie d'authie, RAS rien vu rien entendu ;) ;) ;)
je vais qu'en meme faire la montée de mer on sait jamais :C :C :C
c'est facile pour moi, je passe toujours à côté des belles nuits :))
trêve de plaisanteries, mes 2 plus beaux souvenirs sont 2 nuits...1 à 2 canards prélevés, l'autre à 4 :fou: comme quoi on est pas obligé de faire 3 sacs pour en prendre pleins les yeux :D
la fédé 59 a pris la décision d'arreter sur les analyses de masse graisseuse!! C'est une décision prise sur des éléments scientifiques... ;)
Donc je dis bravo même si je suis dég de devoir stopper avec le temps qu'on a!!!
Arnault ma meilleure nuit cette année, c'est 5!! C'est pas des tas c'est clair! :))
d'accord avec toi Arnault, moi bon petit souvenir a ma hutte a brin d'une posette de deux cendrées apres un récriage monstre :C
de retour du sud .plein les yeux wahou :C :C .j'adore la baie
vous en avait de la chance de voir du gibier ,moi cette nuit dans mon trou a brin et bien que dalle meme pas une attaque ,enfin comme d hab :cri: :cri: :cri:
salut les gaziers rassure toi ti oigne moi à favieres pas mieu :fou: :fou:
ces grave quand meme tout le monde en voit et moi jamais a croire qu il y a une barriere a l entree du marais
tu chasses dans quel coin?