pres d amiens (camon)
Vue imprimable
pres d amiens (camon)
Bonjour ;)
Et bien un bon "zob" :triste: rien de rien coté "trancart" pas vu un canard n'y d'oies.
a si, une superbe "pose" en pleine volée (8h05) 3 gardes de l'ONC avec:
controle de permis,
cartouches dans les fusils
et regard vite fait sur le carnet de prélèvement :/ pour savoir si il était bien sur place, dans la hutte.
Pas de controle "bagues" sur les canards et oies, donc comme moi, partie bredouille de chez nous :)) ...nan j'rigole, ils ont était sympa....et nous aussi, ils font juste leurs boulot, c'est tout ;)
Bonjour steph :)
Rien vu voler au jour ????
Heureusement qu'il y en a de temps a autres des controles et comme tu dis , il font leur boulot ......Pour "te rassurer" pas grand chose non plus a l'digue du bassin pour le collegue . Ce n'est decidement pas les vents ......
Les chauves ont morflé cette nuit les chevelus refont une partie de leurs retard :D
un oublie: 8h30: un bieux renard :G dans la baie, trop loin de moi, blessé à une patte postérieur mais pas maigre le bougre, faite gaffe ché gaziés ;)
pas vu une plume :T fini pour moi le N/EST coté trancart......................
cela va faire plus de 25 ans que je dit cela..................................................
mais j'y retourne quand meme :)) :cri: :cri:
en meme temps, moi, je compte ceux que je fait à MA hutte, pas chez les autres...et paff, trop facile :))
J4ai pensé a toi cette nuit je pensais quand même que tu aurais vu ton gibier ;)
Fin comme tu es.... ;) ;) ;) :)
Moi je compte celles que je fais en baie :D
Pas de news encore du pirate 2
Il va vous remonter steph ;)
fond de baie "Noyelles" la misère complète aussi. Entendu des tirs sur l'avant et sur St Val pour moi, enfin ce que j'ai entendu :fou: avec de bien belle "rafales" par moment
je pense, cela "bricolé" par son coin ;)
stephBdS Posté le Ce jour 12:50
Je confirme ;)
Y a quand même du zob et les tableaux sont restés trés correct ;)
aloha :D
arrivés tot en baie hier apres midi pour faire un glou qui a regelé aussi vite qu'il s'eait fait, le vent s'etant cassa la guala des la tombée e l anuit.
:D
mais alors, pour les yeux....
quelle splendeur. :C
je reprends les termes de arnault...
pas prelevé grand chose, mais alors, pris plein la vue. :C :C :C
et pusi ce matin, y'avait une ambiance terrible en baie, un blizzard du diable une petite neige, ce vent de folie...
qq oiseaux qui volaient (dont un tres serieux paquet de oignes!!!!),
et je me susi decouvert un nouveau talent de retriever , pourtant le ccy est tres bon dans le domaine mais je 'ai battu pour le coup!!!!
et une fois de plus le mystere...
un refus de pose a la volée d'un beau tiot paquet de oignes (un seul pose , le reste non), 1/4 d'h apres ca sera la pose de 1 pilet 1 siff a blettes et leusr 3 copains qui refusent la pose :/ ...
cette nuit ca sera aussi un souvenir alors qu'essayant de nettoyer le glou vers 21h , je suis survolé par un paquet de oignes sifflant...
bref, des images, des sons des ambiances, un coup memorable pour mon cricri...
une sensation de passer un peu au travers qd mme,....
tout ce qui fait notre passion non? ;)
Salut DG, sur le calaisis, arrivé à 11h pour faire un glou... contrairement à chez vous, le vent a pris direct dedans ... gros vent par che nous :fou: