bonjour à tous aujourd'hui direction les belles bleues meme si elles ne sont pas là et cet aprèm peut etre la botte en baie on verra bien :fou:
Vue imprimable
bonjour à tous aujourd'hui direction les belles bleues meme si elles ne sont pas là et cet aprèm peut etre la botte en baie on verra bien :fou:
ptitchasseur80 :D
me tate quand meme hutte ou hutto :/ :/
Salut Grego80 ;) excuses moi :)
:D pas de mal ;)
tu cache ou bougnous?
Dans l'Aisne :fou:
Mais sur une ile ou je ne peux plus acceder depuis dimanche :triste:
Glace trop épaisse pour la barque et pas assez pour marcher dessus :(
Donc je suis au chomage :))
mince ché tristou sa :T
fait toi heliporter?? :)
J'y avais pensé mais y demande trop cher :cri:
Des profiteurs :))
Je prend mon mal en patience :fou:
o faite bougnous c'est quoi les mentalités sur le forum de hondschoote? :G heureusement qu'il y a des gens comme toi pour zés rmetre a leus plache :D
oups des news de lonpres les corsaint quelque tires la nuit é une jolie pose de cendrés mais trop loing pas pu tiré :)
Ma petite intervention n'est destinnée que pour les propos tenus pour désigner la chasse ou les tableaux la bas, les termes employés sont bas.
Y'a eu le même pb sur " les chasseurs de l'Aisne " par des gars irrespectueux, comme casser de l'aile, faire du fois gras et j'en passe, ceci est inadmissible ;)
Je ne suis pas un saint mais de telles paroles me révolte, et puis tu sais que generalement celui qui critique est pire :fou:
faut pas chercher bougnous,sa leurs aprendra! :D
bon moi jvais me decrasser et voir comment vont mes oiseaux, :C il a encore bien gelée je crois!!!mes pauvre bibi :T