-
salut nara,
il passera jamais à côté de quelque chose :cri: :)) !
je l'appel tout à l'heure pour voir ça.............
le marais avait pas été chassé depuis un moment ça devait venir impec.........
dommage pour moi........
tu peux me mailer si tu veux ;)
à ce soir malheureusement je viendrai qu'au repas je pense j'aurai pas le temps d'être à l'heure :triste:
seb
-
Pds pose de 2cv à 18h00.Loupé en beauté :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
.18h10 pose de 2cv suivi de 2cv loupé également :G :G :G :G
C'était pâs mon soir, ou alors tout M-----------
-
bon ben hier soir entendu un vol de colverts et c'est tout et ce matin ...........................................................et bien j'ai louper l'heure :cri: :cri:
-
je confirme sur mon secteur hier soir plusieurs bandes de siffleurs et souchets qui volait bas grâce au temps :C ;) ;) :D
-
salut à tous,
alors bien rentré hier soir pas trop tard.
belle petite soirée, merci à ceux qui sont venu, pour ceux qui n'ont pas pu venir dommage ce sera pour l'année prochaine.
à+
-
Salut les gars
Merci pierrot super soirée
Bonne journée et a bientot j'espere
-
salut vincent,
donne ton n° de portable ou de tèl pour que je puisse t'appeler.
à+
-
bien rentré vers 2h du mat ;)
ce matin la flemme de faire surface donc les quenets ont pu voler tranquille :fou:
-
tu as fait la bringue vetch :)) :)) :)) :)) :))
-
non on a fais une petite rencontre entre les gars de vendée et l'on ait monter faire un tour dans le marais breton vers challand si tu situe.
passer une très bonne soirée et vu aussi une très belle installation :C
-
-
c'est clair et en plus il y a des personnes que l'on ne pense pas connaitre par leur pseudo et lorsque on vois leur visage et bien après il y a des têtes qui te disent quelque chose enfin une soirée agréable Ou l'on apprend a connaitre d'autres personnes :D
-
c est un des charmes que la chasse au gibier d eau ;) connaitre d autres personnes
-
Et dans une entente cordiale et amicale...
Salut à tous. Idem ce matin un peu fatigué!
-
le tèl c'est celui de coyotte qu'il me faut ,
merci nara j'ai déjà mon petit ;) ;) , je t'appelle si j'y vais ce soir on pourra se faire çà ensemble.