D'autres aussi et c'est aussi bien ;)
Merci les modos :fou:
Vue imprimable
D'autres aussi et c'est aussi bien ;)
Merci les modos :fou:
Bon ben pour moi aussi c'était nul ce "passage" je n'en ai pas vu la couleur en fond de baie:T
J'ai attendu en vain les bandes de vanneaux qui défilent nord sud sur l'axe Noyelles - St valery comme habituellement. Tout au plus quelques uns lundi matin et dans la nuit de dimanche/lundi.
Une seule pose à noter sûrement une oie vendredi/samedi mais elle a continué sa route :(
Saison désastreuse sur toute la ligne, chaque année on pense toucher le fond... mais non la suivante est pire !
Décidement pnard tu es pas en chance cette année :triste: !
courage il reste encore janvier tu seras ptete récompenser par une ou deux poses les prochaines fois ;)
Non maintenant j'attends la fermeture pour me ballader avec mes jumelles et voir enfin des oiseaux.
tiens on s'est inscrit le même jour j'avais pas fait gaffe :))
Moi j'ai pas trop le temps d'y aller pourtant un peu de BP's en ce moment que ce soit sur granlieu ou la loire !
pas grave je demande juste un pilet en couleur d'ici la fin et je serai content :C
C'est une réinsciption ! On doit être sur la hv depuis 99 ou 2000 non ?
Je sais plus de trop c'était en 2000 je pense car avant j'avais pas le net au boulot mais je sais plus de trop ;) !
Moi j'aimerais faire au moins une oigne (même une cane) cette année...jamais vu ça ... :triste:
Tu vas pouvoir y aller un petit peu vers noël non ? L'avantage chez vous c'est qu'il y a toujours un peu à trainer. Ici c'est illusoire compte tenu de la pression de chasse.
bah te plains pas t'en a vu c'est déjà ca:D :))
Pour te dire à quel point j'étais déprimé j'ai bu les bières (enfin une) que vous aviez laissé en octobre :)) :))
:G pas cool j'aurais pu rien à descendre à janvier :/
J'en remettrai des meilleures parce que là c'était un peu cheap :))
snobinard va :))
si tu pouvais aussi remettre du cognac :fou:
Gourmet nuance :))