bn vous dormé ou koi
Vue imprimable
bn vous dormé ou koi
a la hutte oui mais le 25 :triste:
ça va venir vite le 25 maintenant ;)
surtout qu'il y a les derniers préparatifs pour les gabions :fou: :fou: :fou:
salut a tous, ça faisait longtemps ! :)
ouai ça fait un byeeeeeeeeeeeee qu'on t'a pas vu ici toi :fou:
salut yoyo je serais o parking de ché rosalie vers 17h45 à toute à lheure
ok ça marche ;) ;) ;)
prend un extincteur :fou: :fou: :fou:
on sait jamais tu pourrais refoutre le feu à ta débrouissaleuse :)) :)) :)) :))
alors quoi de neuf, ça roule? ça s'est bien passer l'ouverture a la mer pour toi yoyo?
moi la chasse c pas avant octobre pour cause de stage de fin d'étude jusque fin septezmbre sur la cote d'azur ^^
ben ouai ça roule :fou: :fou: et toi???
moi fini les études :) :) :) mais il faut que je trouve du boulot :cri: :cri: :cri: :))
sinon l'ouverture boffff j'ai rien fait encore :)) :)) :)) j'ai 2 mémorable loupé à mon actif c'est tout. acier de merde :G :G
oh il met tout sur le dos de l'acier !!!
ben moi aussi j ai fini les études, il me reste juste a boucler ce stage, et apres recherche de taff !
yoyo je suis presque sur que tu vas pas bcp chercher pendant la saison de chasse :) :) :)
tu as fé un stage et tu as deja fini? tu l'as fait dans quelle boite? moi la je suis chez thales alenia space, on fait des trucs qui s'appellent de satellite et qui polluent l'espace, mais qui servent à nos amis chasseurs a se telephoner lorsqu'il y a de la grosse migation :) :) :)
j'ai fini mon stage j'étais chez edixia c'est une boite de vision industrielle :fou: :fou:
si je vais chercher pendant la saison de chasse, j'ai envie d'avoir mon appart à moi et tout et tout et tout :) :) :)
je suis pas du genre à rester à rien faire. en ce moment les annonces c'est plutot calme donc j'espère que ça va se relancer en septembre :fou:
amitier le 50 ;)
sacré yoyo :)) il cherche du taf , pour avoir un apart et tout et tout :fou: menteur , il voulait dire et toute et toutes :C :)) :))
salut lili :D :D :D :D :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: ;) ;) ;) ;)