Duke je t'ai envoyé un MP
Vue imprimable
Duke je t'ai envoyé un MP
cette nuit presence de sarcelle souchet pilet siffleur milouin chipeau ca fait plaisir
tu vois je te l'avé dit ROM quand ça déboule chez nous tu oubli les bredouilles ... lol
Alor sa a donne quoi cette nuit les gaziers !!!!
Salut les gars!!!
Bin d'après ché copains, plus calme que les nuits d'avant. Une quarantaine de coups entendus. Et pour eux, deux posounettes : oignes et sarcelles.
Voila pour les news.
Bon sinon ça yé changement de temps, les vents d'ouest sont de retour, alors j'vais aller y traîner mercredi avec les vents de N-O annoncés.;)
salut euzon oui effectivement plus calme cette nuit mais il y avait encore de quoi se mettre sous la dent,d'ailleur encore des riri en balades:C,pour ma part 4 posounettes,oigne et rougeton!!;)
oui c est vrai mais c est ma premiere année je connais pas encor mon attache a cane mais mes sauvages ont bien travaillé et ont fais la difference par rapport aux voisins
moi ji vais ce soir on verra bien ce que sa va donner !Je croise les doigts
mes premiere poses de l annee enfin 1sh,puis,2shpar contre plus calme que la veille
Nuit trés calme trés peu coup de tube avec vent soutenu Sud-ouest et pluie sur le matin pour detacher:cri: a plume !!!
ça va ti vieu Gringos???;)
Quoi de neuf?
[QUOTE=rom80;1493350]oui c est vrai mais c est ma premiere année je connais pas encor mon attache a cane mais mes sauvages ont bien travaillé et ont fais la difference par rapport aux voisins[/QUOTE]
salut rom , pour vendredi, tes voisins ont merdé :triste:;)
Bon sinon toujours aussi motivé pour demain...:D
J'sais pas pourquoi mais je n'n'en sens...vents de N-O avec un beau petit ciel clair:C
On verra bien...
A va ti euzon? bon ta depuceler ton tube à chés visées ce weekend !! du bon bricolage pendant 3 nuits, ça a fait du bien à tout le monde !! je pense à une 2éme vague bientôt, soit ce weekend ou lundi et mardi !!!
nord ouest pour demain, faut pas négligé !!! peu rodailler des oignous !!!
cha va les gas alors cha bricole cor un peu