bas pas mal ;) et tu revenus dans le coin? moi je suis a montebourg, avec ma tite femme, a l'abbaye :))
Vue imprimable
bas pas mal ;) et tu revenus dans le coin? moi je suis a montebourg, avec ma tite femme, a l'abbaye :))
;) réalité: c'est franck, :D et c'est les meilleurs! :)) :)) :))
t es a l abbaye???
j y ai fait mon college (4 ans)
tu fais quoi la bas? tu suis une formation?
ah j ai compris tu flingues les canards sur l etang :G :))
oui je suis a l'abbaye ;)
moi j'ai arreté l'école au bac pro :D , sinon c'est ma copine qui fait une licence la bas et elle a une piole au moulin, tu sais en bas, près du petit étang.
d'ailleur il y a une putain de canne colvert, qui vien s'y poser le matin, et qui braille au renard et qui me reveille :G :))
:) c'est beau comme réveil! :C :)) :))
bah oui le moulin je connais l etang est un peu pourri maintenant. A l epoque (debut des annees 90) il y avait des dizaines de varietes de canards sur cette mare. C etait sympa quand on faisait du footing. :C
ba la il n'y reste que quelque colverts... ;) :)) :)) :))
c'est beau comme reveil, mais a 6 heure du mat, alors que je ne me leve qu'à 7h30, c'est un peu lourd :cri: :cri: :cri: :G :))
bon ba boun ni, les bézos ;)
ok bonne nuit et si tu vois doudou le caribou tu lui dis bonjour de ma part ;)
ca marche je n'y manquerais pas.
au fait c'est doudou, qui bande mou :)) :cri: :)) ;)
doudou qui tire dans les choux :cri:
tu as aussi doudou qui tire pas du tout :))
tu t'en souviens j'espere, il me semble que c'était avec toi, enfin bon je dis rien, j'ai fait la meme :)) :cri: :)) , putain de canardouze
oui toi tu tires mais sans les cartouches :cri: :cri: :))
aller bisous :)) :)) :)) :D ;)
j avoue celle la c est une des meilleures que j ai jamais entendues au gabion
"ptain j ai oublie de mettre les cartouches" :/ :/ :cri:
:))
te moque pas de moi, foiré :)) ;)
@+ ;)
et pourtant dieu sait si j en ai entendues des vertes et des pas mures :)) :)) :cri: :cri:
le mieux c est mon cousin
2 sarcelles en fond de mare
On fait l accord avec le cousin
LA pression est sur nos epaules, il faut reussir a tout prix sinon doudou va faire un caca nerveux.
Le cousin: Bon je compte. T es pres? Un,... euh non vas y comptes toi :/ :/ :/
:cri: :cri: :)) :)) :)) :))
virgil j t ai pas dit mais le coup ou t as oublié de mettre tes cartouches moi j avais oublié d enlever la securité, donc l accord a 3 y a que doudou qu a tiré, meme si apres le tir j ai rien dit, pour pas me faire chambrer une fois de plus, vous vous avez pensé qu j avais tiré. au final sur nous trois y en a qu un qu a tiré et encore y a qu une cartouche qu est partie parceque le fusil du caribou s est enraillé apres le premier coup :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :D :D
la bande de charlots je te jure :D :D :D :)) :)) :))
salut aby,
avis aux manchos!! parait que les huitres ne peuvent plus etre ramassées, :G c'est quoi ces conneries???vais je etre obligé de les pecher dans l'orne???... :cri:
c'est vrai que ton cousin c'est un sacré, limite il me fait peur :))
pour ceux que ca interesse..
http://www.payscotentin.net/peche/reglementation.php
parfois faut mieux rien savoir...
;) Hello le 50! Il pèle ce matin! :fou:
:) salut a tout les 50 spykos :D per 50 :) carinette :C je vous souhaite une bonne journée
super ton nouveau quad spykos a+
:/ Eh bé, vous êtes tous gelés? :fou: :)) :)) :))
bonjour tout le monde, comment allez vous?
:fou: Moi ça va mais les autres je ne sais pas! :)) :)) :))
il fait pas joli, ils annoncent pas du beau temps, on en sortira pas, y'en a marre du gris et de la flotte. Y a un renard ou une fouine qui a du rentrer dans mon poulailler cette nuit, resultat, 5 poussins de secoués et un jeune poulet. Les chiens qui sont à côté n'ont même pas gueulé;
:)) Totor, il parait que ce WE il va faire aussi chaud que le WE dernier! Il faut garder le moral! :)) Désolée pour ton poulaiiler, as-tu mis le courant autour? :/
désolé pour la demande sur ce post
étant du 50 , je recherche urgemment 10 bagues fermées pour CV car trop de naissance par rapport à ma commande et délais très long
tel 02.33.42.42.88
e mail : thierry.salvayre@wanadoo.fr
non, mais c'est pas une sotte idée, je n'y avait pas pensé. il faut que je demande à mon gendre de me faire ça, il est electricien chez burnouf, il en a pas pour longtemps à me faire ça.
;) Oui, et n'oublie pas d'installer une poignée au fil au niveau de la porte pour pouvoir ouvrir sans enlever le courant à chaque fois! Et tu peux mettre 2 fils à une hauteur différente! :fou:
christophe va bien savoir faire ça, vous êtes bien gentille madame, je crois bien que c'est ce que je vais faire, 5 poussins, ça fait mal au ventre, c'est tuer pour tuer, maudite bestiole
;) A plus, je vais mettre les petits à l'école! :))
carinette50 Posté le Ce jour 13:15
Inscrit le 09/02/2008
Oui, et n'oublie pas d'installer une poignée au fil au niveau de la porte pour pouvoir ouvrir sans enlever le courant à chaque fois! Et tu peux mettre 2 fils à une hauteur différente!
Sinon à ton age pour avoir une bonne trique, rien de tel :fou: :fou: :)) :))
OH OH fait le con :/ n'essayes pas surtout :cri: :fou: :))
n'importe quoi... ça t'amuses? tu as quel age toi? tu sais je vais te dire que c'est pas l'âge mais la santé qui compte, moi j'ai toujours été sportif, j'étais dans les commandos de l'air jusqu'à mon âge de 35 ans et pendant quinze ans je te garantis que j'ai été un sportif de haut niveau, jusqu'à la retraite j'ai sauté en parachute à basse altitude, crois moi qu'il faut avoir la santé. Si ça se trouve t'es bien plus mou que moi à ce niveau là pauvre bougre.
moi aussi j'aitai dans les para et alors au 1 rcp