en migration bien sur :))
Vue imprimable
en migration bien sur :))
non a part ces deux la qui ne migreront plus, le voisin en a posé 2 lui aussi mais une vole toujours, autrement pas de paquets entendus dans la nuit
bon .... c deja ça...
j'm'aprete à aller la chasser en journée... mais j'me tate pour la journée... dès aujourd'hui ou demain?! :))
a mon avis, enfin ce n'est que mon avis les gars du ch'nord en ont vu beaucoup hier matin, les autres fois, elles mettent a peu prés deux jours pour descendre chez nous et en plus apparement le vent a viré au norois alors elles vont ramer un peu, je pense que c'est plus pour demain, ca tombe bien c'est ma nuit, mais attention ce n'est que l'avis d'un jeune huttier qui n'as que 8 ans de hutte
slt tous le monde :C :C :C
enfin sa bouge c cool :C :C :C :C
:C
salut mavpy, ouais ca a bougé un peu, j'ai pas fait la nuit, j'ai rejoins les potes a 6h et y'avais deja 2 grosses memeres, 2 siffleurs et un pilet au tâs, aprés on a posé 3 siffleurs a 30m: braooooouuum, pas un coup d'aile et 3 moret un peu loin
bonne nuit pour les gaziers!!!!! :C :C :C :C :C :C ;) ;) ;)
moi avec gaju et morette on fai poser 2siffleur 30m: braooooouuum
pas un
a 5h 1pilet
et un gros fu pose se matin de 15sh environ
mais alors les zonzon et des paquet qu on passer se matin quelle bonheur pour les yeux :C :C
slt beber ;) ;) ;)
salut mavpy!
alors les zonzons arrivent?!!!! :C :C :C
vous etiez Où cette nuit?
le president du TEAM ZOB
[img]http://img137.imageshack.us/img137/4331/0411071947lu2.jpg[/img]
ET MOI MEME
[img]http://img150.imageshack.us/img150/2325/0411071941jb0.jpg[/img]
a ma tonne beber sur oleron
ok! ben ça fait plaisir de te l'entendre dire! j'y file ce soir et demain tte la journée :C :fou:
tu en a vu beaucoup?
hier soire on a vu 50environ
dans la nuit sa passer quelque bande et se matin environ 200
putain eles arrivent plein pot!!
c bon ça :C :C :C :C
je croise les doigts pour demain.... :))
tu pe en parler a gaju il etai fou de voire tous s est ZONZON :C :C :C :C :C :C :C
ca a evouaillé come dirais l'autre :)) :)) :)) :)) :)) enfin pas trop quand meme mais on est pas zob :)) :)) :)) :)) ehhh grace a qui qu'on est pas zob :/ :/ :/ grace a bibi :)) :)) :)) :)) eh bbrrraaooouuummmm le pointus eh bah y est pas :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: le seb fesait des bons :)) :)) :)) thib's t'as vu j'ai tous fait pour zobé mais pas reussi :)) :)) :)) :)) :D pourtant les deux miaulards avant j'ai bien tiré les blettes a coté pour les faire decolé :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) mmmmmddddddrrrrrr :)) :)) :))
comment que ca sent bon pour demain soir avec les potes, en plus dans ch'nord les vent sont norois, elles vont etre crevées en arrivant a merignac beach, brrrrrrrrraaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuummmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!
en plus je travaille pas mercredi, je vais faire au moins 4h de veille, je veux les voir se poser, ca fait 24 qu'on pose cet année, j'en ai pas vu une faire du surf encore
jejedu17 a pas l aire de me croire pour les zonzon qu on a vu depuis hier soire
content quand meme de la photos de ùma geule que tu as bien raté :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) partout des zonzons a matin :C :C :C :C :C kokokoko :C :C :C :C :C :C :C
slt mavpy;j etais sur l ile ce matin et g pas vu une oies
tu les a vu sur le nord
moi j etais a la coti
slt jejedu17
ma tonne se trouve a st pierre
demande a gaju les paquets qu on a vu
je te jure jéjé, environ 200 ce matin et une 40ene hier tant tot en prenant les coincs
bon alors les filles ! ola bien envouaillé a ce que je vois ;) donc au final quel est le bilan ? :/
tu verra le mms ce soir thib's :D :D :D :D j'men vais grallé chez les beau parents ;) ;) a+
c bizard que j en ai pas vu
d habitude elle passe bien sur le port
les paquets passer hauts???
le bilan 1pilet
je mange et je revein
oui et non
tu voi ou se trouve la ferme a durant?
elle passer la et un pe partous
aller je mange et je revein
j ai hate de voir ca gaju !! :)) :)) :))
je chasse pas sur l ile mavpy;;moi je suis a brouage;;;;;;donc je sais pas ou se trouve la ferme a durand
jéjédu17 Posté le Ce jour 12:55
Inscrit le 05/09/2007
je chasse pas sur l ile mavpy;;moi je suis a brouage;;;;;;donc je sais pas [B]ou[/B] se trouve la ferme a durand
DTC :)) :))
thib's t de l ile??
non non pas du tout :))
jéjédu17 Posté le Ce jour 12:55
Inscrit le 05/09/2007
je chasse pas sur l ile mavpy;;moi je suis a brouage;;;;;;donc je sais pas ou se trouve la ferme a durand
s est dans les marè de saint pierre ;)
le fameu DTC.C QUI KI A PONDU CETTE CONNERIE :))
slt thib's :D :D :D :D :D :D
bonne question jéjé !! mais ca fait parti des traditions maintenant :))
salut seb ;) bon alors ca c est bien passé avec zobman que dis je [B]maitre zob [/B] :)) :))
c comme le team zob :C :)) :)) :)) :)) :))
mdrr le [B]TEAM ZOB17[/B] :))