salut bebert cool content pour toi fiu :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
salut bebert cool content pour toi fiu :)) :)) :)) :))
bravo bebert il faut toujour y croire :) :) :)
des news de mon proprio du coté de st val,pfffff :triste: une 10ene de pose beaucoup renvolé, resultat que des oignes :T tin sa marivera pas d'en voir autant qu'eux :(
mi j'ai jamais de chance d'en voir :T pencez-vous qu-il es utile de prendre des oies ce soir???aparament du gibiers deja réchauffer alors??? :/
ça depend grego,,,
tu veux en tuer des oies????
si c le cas ,,ben faut n'en prendre,,, ;)
Bonjour à tous ;)
Je te suis Kanfois pour le "pma" faudrais faire quelque chose pour que cela ce mette en place...et vite:/
deux nuit et deux bredouile vu quan meme pas mal de coinc oigne et sarcelle voila je suis vraiment decu de latitude :G de certain chasseur dire a tout le monde leur tableau de chasse et je ne comprent meme pas quil et le droit de chasser je ne dit pas sa par jalousi mé c une honte de voire sa
ben aimerais bien en voir deja :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
salut steph,,, et hop tchot becot su tin crâne :)) :)) :)) :)) :))
zouzou c'est pas des vrais chasseur ceux la :G pi c'zst toute!!!!
:)) attention, tu vas avaler des cheveux kanfois :cri:
faut absolument que je quitte cet hutte a branquiniolle,5 fusils dans ce gabion c'est honteux :G :G :G :G :G :G aprés on ce plaindra qui ya plus rien,il me decoivent une fois de plus
enfin bref,quelqu'un a des news de la baie cette nuit???????? :)
Eté cette nuit pose d'une belle boule de oigne :C :C :C a la volée et 2 a 22h. Plus calme que la veille. :triste:
Ridenne80 t'en a vu c'est deja sa :C :D