Non ...moi je disais ça.......comme ça :fou: :))
je crois que j'ai le tétanos a refaire! :fou:
Vue imprimable
Non ...moi je disais ça.......comme ça :fou: :))
je crois que j'ai le tétanos a refaire! :fou:
Ah ces charentais, ils sont bien tous zoophiles... :)) :)) :)) :D
Oui.....nous on aime les maigres....et les ....gros ....enfin tout le monde quoi!!! :fou:
enfin surtout bastos!!! :))
Airelle a l'air mieux cette année, ptet un kg de trop, mais ça va vite partir.
Je vais lui retravailler son arrêt avec des perdrix et une boîte d'envol. J'espère que ça va allait. En tout cas elle remue et brousaille, ça ne sera ptet pas du grand art, mais ça aura le mérite d'être efficace.
Par contre il faudrait que je l'emmène un peu au marais, je la promène chaque soir en bord de rivière, et on ne peut pas dire qu'elle adore l'eau. Mais les berges sont abruptes...
je te rassure c'est un peu pareil pour atals falcor : il se jette pas dedans comme ca : faut qu'il y ait quelque chose qu'il l'interesse OU bien il faut qu'il patauge , chien de fainéant :cri: :cri:
bah pour l'arret je le travaille tous les jours : devant un morceau de pain ou un pot de yaourt :)) :)) :))
michel, t'es un grand malade, bastos c'est un psychopathe :D :D
Je le travaille devant la gamelle et ça marche bien, sur les corbeaux à vue, pas de problème, mais sur un lièvre gité, faut pas lui demander plus de 15 sec.... Grrr :G
L'an dernier elle m'a laisser la servir sur 2 bécasses, mais ce jour là, la vieille était présente mais malade, et je pense qu'Airelle l'a senti car elle m'a fait une journée d'enfer...
pour ca il a toujours été impec j'ai jamais rien fait de spécial et il a toujours super bien tenu l'arrêt sur tout (sauf sur la bécassine OU des fois il a tendance un peu a bourrer) je suis tombé sur un chien fainéant , une fois qu'il a trouvé, ben c'est demerdes toi il est là maintenant moi j'ai fini mon boulot :)) :))
Je crois que je n'ai pas assez chassé avec elle seule. Peut-être que quand la vieille ne pourra plus chasser, ça deviendra le top. En attendant, je n'ai pas le courage d'en laisser une à la maison, ni même dans la voiture, alors je fais avec. :/
bah c'est normal , je me verrais pas non plus en laisser un ou une de coté ;)
certains sortent un chien le matin et l'autre l'am mais bon faut sortir toute la journée et puis c'est pas cool pour celui qui reste à la niche le matin...
enfin bon j'ai pas le pb, j'en ai qu'un :)) et c'est bien suffisant comme ca : je me vois pas multiplier les contraintes par deux !! je dis ca mais je crois que quand il sera un peu plus vieux j'essaierai de prendre la relève avec un de ses fistons si je trouve une chienne :cri:
bon je vous laisse , y a un d... qui m'a collé une reunion a deux heures d'ici un vendredi soir :G :G :G :G bon ca va la chasse est pas ouverte :)) :))
sur ce , je vous souhaite un bon we
Salut vous tous
bon bah au ball trap samedi j'ai vraiment été minable :cri: :))
salut ;)
:D :D :D :D
bah je t'ai refilé ma maladie du tir :)) :)) :)) :))
bon les petites sh vont bien ?
impec :D
je vais ce soir ou demain les voir :C
c'est cool ça fait 5 jours déjà :D
vivement dans une semaine que tout va bien et après je pense que ce sera gagné :C
merde j'ai oublié les bagues chez moi :G :G :G
faut que j'oublie pas ce soir pour te les poster....
inquiètes toi pas ;)
j'ai dit à G que j'allais en avoir :D
il m'a mis une belle tôle en tout cas :cri: