et pour le cognac ? :/
bon je te laisse j'ai encore du taf, et si je veux courir les bois demain....
a plus
Vue imprimable
et pour le cognac ? :/
bon je te laisse j'ai encore du taf, et si je veux courir les bois demain....
a plus
j'ai de la leffe en stock, fallait venir me saluer dimanche, je suis arrivé assez tot, mais j'ai bien noté que tu m'avais snobé!!!
enfin, tu etais occupé a paufiner ton attache!!!!!
moi j'avais fait leger pour pas etre trop derangé par les appels des chanteuses!!!! ;)
notre heure va venir, soyons confiants!
allé motivé pour vendredi, en plus j'ai un invité pour une première en baie :) on va essayer de ne pas s'endormir les dents plantées dans les créneaux :))
motivé et on y croit :))
Désolé David, j'ai déglaçé dimanche AM (en vain ça a repris tout de suite) et lundi matin j'ai rangé, loupé des vanneaux, loupé des SH au courant bref que des conneries :))
J'ai eu de beaux récriages la nuit alors au bout d'un moment j'ai passé ma tête et je me suis rendu compte que c'était les vanneaux !
On verra entre noël et le nouvel an pour maintenant.
Bon ché gaziers, pas de nouvelle de notre chere et tendre baie ? Ch'camarade t'es bredouille ?
Ils sont bien éduqués ché gaziers ;) .
Calmos cette nuit dans les renclotures depuis que les réserves sont à glace.
Vivement dimanche, ce sera le réveillon avant l'heure, c'est moi qui prend la bûche :D
Sylvain tu aurais du rester une nuit de plus :D Lundi soir on en a vu tant que l'on avait de l'eau libre ...et du beau :C :C Du gros et en couleur siouplait ;) :C :C
rahhhh une pose de pnards et c'est le panard ! :)) :fou:
rhaaaa quel froué mes gaziers!!!
j'ai tenté une sortie a zobland masi y'a une de ces couches de glaces!!!! :)) :)) :))
qqu'un a le telephone de surya bonali? :C :C :C :C
Si ça continue, à nous les fins culs !!! :)) :cri: Ne sors pas pisser dehors min DG, tu as avoir le bout tout glacé :fou: :fou:
des news de la baie de la nuit dernire arriver ver 18 heur pas entendu un coup de tube avant 20 h 30 tres belle geler le pire c quand ta le cigare au bord des levre :)) :)) :))
et que tu doit metre ton trou de balle au ras des herbe glacé :)) :)) :)) :))
enfin
repartie a 6 heur en arivant a la voiture j'ai regarder le tremometre en deux foi -11 degre putain javais les oreile violette voila une nuit qui ne change pas des autre
un gros zobe en voila
Salut les gaziers, avec un peu de retard,des news de la nuit de mercredi, arrivé à 21h30 à ch' parking,pas un poil de vent et ça caille dure.
Et bin entendu une petite vingtaine de coups de tube,mais pas grin min sur le fond de baie.Pour la seule volée du matin, entendu 8 à 10 cps.Pour ma part, ce fut un zob magistral.Un petit vanneau me passe à 35 m au jour mais comme il était tout seul é bin je l' ai laissé vivre ;) .C'est bientôt noel quand même. :))
Sinon sur le chemin du retour, deux fois une bécassine me décolle dans mes jambes à plein gazon,je pense qu' elle commence à souffrir du froid. :T .
Sinon un petit merci aux gars des jours d' avant qui ont fouttu un sacré bordel din l' mare,des bouts glaces partout :G .Déjà que le gibier cherche de l' eau alors avec un brin pareil, c' est même pas la peine. :)) .Faut bien s' inventer des excuses pour trouver l' origine du zob :)) .
Un ptit récriage quand même à 23h30 mais rin. :T
Tant pis ce sera pour ce soir avec un pieu trou d' eau ed ' vant chés guignettes :D :C
Ah ouais, j' ai oublié de préciser, le patin à glace était impossible la veille, par contre le lendemain,é bin j' ai pu faire des triple loops et des doubles axelles mais que sur la partie gauche de la mare. :C
A droite, je crois mes 78 kgs aurait eu raison de la glace donc ch' camarade n' a pas pris de risques, pas fou el' bétail :))
Que du bonheur, même pas besoin d' aller à l' patinoire :))
allez on y monte pour ce soir :C
a y est t'es revenu de ta sibérie ch'camarade :)) :)) , ca va t'a été sport pour le ptio vanneau, l'ont dur ces ptiotes bêtes avec ce froid, n'a même qui se posent dans les gazons des cacheux ;)
mais c'est vrai que ca cherche l'eau des mares, et moi suis pas gelé :C :C , belle concentration des plongueurs et chipeaux depuis qq jours, c'est con que les temperatures remontent, j'aime bien quand les mares des autres gelent :)) :)) :C , un ptio temp d'hiver quoi :fou:
Salut fiu,
Yes revenu de ma sibérie ;) :)) , é pi ce soir j' rataque pas loin de tin coin fiu, je crois que l' hélice va tourner pour avoir un beau glou :D .Truc de ouf hier,allez jvous raconte, j' avais deux vanneaux à m' maison depuis plus d' un an,je rentre de la hutte hier matin, et là j' en retouve un des deux carpet.Fais chier, c' est beau ces ptites bêtes là sur son gazon.Son compagnon complétement désemparé n' arrêtait pas de siffler.13H15,alors que je regardai le journal, je vois une ptite boule de vanneau qui passe au dessus de la maison ( environ une quinzaine ) et je fais la remarque à ma femme.Passe 5 mn,je regarde sur le gazon et là surprise je vois à nouveau deux vanneaux,je commence à me gratter la tête et je vérifie quand même que l' autre était bien mort sur mon appui de fenêtre :)) ,je confirme il était toujours là :T .Ce joli petit vanneau a tenu compagnie au mien pendant 10 mn et s' en est allé vers d' autres cieux plus cléments. :C ;) ;
Que dire, tout simplement magnifique. :C ;
Je précise que y a d' autres maisons à coté et quelques grands arbres,donc pas trop le biotope ouvert du vanneau.
Moralité de cette histoire, maintenant je hutte sur min gazon et je pense avoir plus de chance d' en voir que d' aller à zobland :C :))
ah merde, j'ai donc pas revé en voyant 24 cendrées posées dans mon jardin hier soir, je croyais que c'etait des taupinieres recouvertes de givre!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: merdeeee :G :G