salut rom , pour vendredi, tes voisins ont merdé :triste:;)
non je ne pense pas le gibier est pas passé par chez eux
Vue imprimable
salut rom , pour vendredi, tes voisins ont merdé :triste:;)
non je ne pense pas le gibier est pas passé par chez eux
justement :fou:
salut mon euzon,sa va ti???moi oui sa va a peu prés,la hutte assez calme dans lensemble,manque d'eau a ma cahutte du lundi et jeudi :triste: ché pas bio!!!sinon se week end bon bricolage :C:C et toi sa dit quoi de beau???a tu réussi a coiffé un oigne avec les vent de nord ouest!!???adé tcho
Salut l'ami!!!
Bin j'aurais mieux fais de rester à m'baraque...3 coups entendus, pas vu la plume d'un canard et pas entendu une seule des oies...:T
Pis là, le temps annoncé, je ne sais pas quoi penser : ça va core être des retours mais bon avec ces oiseaux on ne sait jamais à quoi s'attendre et il va core se faire un coup quand y'aura personne à l'hutte...
rrraaahhh !!! J'aime cette chasse!!!
Adé les gars;)
salut a tous moi j y crois bien pour dimanche soir :D:D par contre aujourd hui en seine et marne broullard mais pas mal de pigeon avec une bonne reussite ,vous tien au courant lundi apres avoir passer la nuit a la hutte :fou:
salut les gars!!!
Bon bin apparemment très calme cette nuit. Ché copains ont entendus que 5 coups de tube.
Mi j"vais y aller faire un tio tour demain soir...j'vais peut-être aller faire un tio tour du côté de ché renclôtures...sinon j'irais al'mienne!!!
J'vous tiendrai au courant.
Adé;)
c'est clair que c'était calme...
y'aura des jours meilleurs....;)
Et peut-être plus tôt que prévu...;)
SALUT LES HABLEUX
En baie pas grand chose non plus, vendredi 1 pose et samedi 1 pose, vu le tps c'est triste mais bon Octobre est déjà mieux que celui de l'année derniére, ça va finir par bouger...bjr à gringos, ddcand, euzon et autres gaziers !! @+
Bon bin tout compte fait je rest à m'baraque ce soir...j'irai faire la volée demain matin. j'prendrai juste mes euzons pis on verra bien...
J'vous r'tiens au courant demain matin ( eh oui j'suis en vacances !!!)
Adé ché hâbleux;)
salut les gars retour du front bas triste quand meme avec un vent comme ca ,pas bredoulle quand meme pose 2 rouges dont 1 magnifique male et c tout voila quelque tire ici ou la mais rien de bien nerveux ,les meilleurs mois arrive tous au poste a+++++++++
[QUOTE=sarcelle77;1494785]salut les gars retour du front bas triste quand meme avec un vent comme ca ,pas bredoulle quand meme pose 2 rouges dont 1 magnifique male et c tout voila quelque tire ici ou la mais rien de bien nerveux ,les meilleurs mois arrive tous au poste a+++++++++[/QUOTE]
salut sacelle 77, tu vas chez lp ?
Salut
oui vince 80 avec mon pere et un amis et toi t ou au hable?
salut la compagnie,bon quoi de neuf??pour ma part pas grd chose nuit de lundi entendu qq coup,pour moi 3poses sans trop de réussite et cette nuit RAS la misére noir et général d'aprés mais écho!!du brun!!!!!!!!!!!!bjr bellas euzon et ddcand