:/ :/ pour les ....????...????
Vue imprimable
:/ :/ pour les ....????...????
ben les [B]DTC[/B] :)) :)) :)) :))
j avais oublié :cri: :cri: :cri:
je vous lé deja dis rien a branlée de vos DVC :/
carrément débile :fou:
rhoooo le gégé, il est vexé :D
véxé non ;)
un truc débile :/
;) ;) ;) ;) ;)
ben oui débile ;)
mais bon , on ne se prends pas au sérieux ici :)) :))
on se lache :fou:
ça fait une moyenne avec le boulot OU il faut toujours fermer sa G.... :D
et dire! Chef ! OUI CHEF !!! :)) :)) .
AAAAAAh ! les joies du travail !!!
Désolé si j'ai jeté un froid sur ce forum ou il est vrai je venais rarement!!!Cela fait 2 ans que je chasse aux hemmes,et bien entendu on en apprend tous les jours!!!!J'ai eu le souci d'etre accusé de vol,par celui que j'ai appelé "le plus gros renard à 2 pattes qui existe"(que vous connaissez bien,et certains meme très bien) raison pour laquelle je suis en furie!!!
Ce qui a entrainé des percquisitions chez les 2 copains chez qui se trouve mes canards,chez l'un la sauvagine,chez l'autre mes colverts à son marais!!!!
Et quand je vois ce "loustic"prévenir de vols sur les Hemmes,cela mùe fait réagir immédiatement!!!!
Car moi,comme je l'ai dit au faux jeton qui se cache derrière le pseudo de pitivie62,certainement un pote du renard ou un à qui cela a profité,qui soit disant sait des trucs sur moi ,et bien je n'ai rien à cacher,je le répète je m'appelle Ulysse DESCAMPS,chasse depuis 9 ans sur Tardinghen dans différentes huttes!!!!!Et jamais eu de souci de suspicion de vols ou autres!!!!!!!!!!!!Et pour ce qui est de mes appelants,aucune bague ouverte,et mes rieuses ont une provenance!!!!!!
Et contrairement à ce guignol ou meme un autre,moi ce que je dis,je peux le prouver!!!!!!!!!Et sans aucune couverture de pseudo à avancer,ou plutot inventer des conneries!!!!Moi je ne me cache pas!!!!!!!!!!!
Enfin bref,ce forum n'est pas fait pour cela,comme l'ont dit certains,et ils ont raison!!!!!
Mais il ne faut pas non plus faire l'autruche!!!Meme si ça arrange certains!!!
A bon entendeur,et dispo pour les intéressés,mon msn est:chipeau62@msn.com
Merci pour ces précisions chipeau. :) :)
Froid avec qui chipeau je ne me sents aucunement viser mais te connaissant une seule sonnette d alarme tu as lancée ( un homme averti en vaut deux ).Maintenant j ai pu remarquer que certains individus se melent de conversations qui ne leurs regardent pas .
Peut etre aussi sans porter de préjugés sont mélés a certaines de ces affaires .maintenant si le post est destiné qu aux habitués je pense que ma place est dispo pour un autre membre qui souhaiterais etre preneur
A bon entendeur
pourtant courtes, tu est le bienvenue ici.. et pas seulement pour les observations... :fou: :fou: :fou:
t inquiete rudy je sais bien et espere que tous les sauvaginiers sont differents de certains personnages malheusement apprecier a leur triste valeur
Bon! je retourne devant KOH LANTA :C :C :C
ok et 6 mois d attente on y passera encore des soirées devant la tv