je connais jai chasse beuzeville la bastille carenten graigne et st george de bohon suis natif de region de cherbourg la baie et belle aussi par cher toi.....
Vue imprimable
je connais jai chasse beuzeville la bastille carenten graigne et st george de bohon suis natif de region de cherbourg la baie et belle aussi par cher toi.....
c est clair toujours aussi magique en grande marée surtout, connais pas trop le mont
si jamais tu descend peut te faire le guide pour que tu decouvre mem marais enterieur magic le monts que se soi matin ou soir
pourquoi pas je dis pas non :fou: :fou:
je connais la baie des vey peut etre belle t aussi dangereuse...
jai mes mal sh narete pas te trutter et cet saison quasiment pas entendu ....
normal y sont chaud comme la braise
surtout perdu une canne cet anneé 3male pous une wa la pauvre jen recherche 2 pas fasil en hybride
suis plus col mais une bonne sh a la pose imparable avc une petie mignon
vous dit bonne aprem bricoller un peu ......
baykal mont st.50 Posté le Ce jour 14:13
Inscrit le 26/11/2007
je connais jai chasse beuzeville la bastille carenten [B]graigne [/B]et st george de bohon suis natif de region de cherbourg la baie et belle aussi par cher toi.....
salut baykal ;) a graignes c'est mon fief :D :D :C :/ :))
aller régler vos compte ailleurs merci
( exemple part email } ;)
ptite infos pour les gars de la BDM, ptite manif en BDS samedi 26/02, pour défendre la chasse au GE, la ça vous concerne peut être , sinon c'est grave Docteur :cri: :cri: et dite pas que vous étiez pas au courant ( autrement téléphoner à votre président ) :fou:
pour info= défense de la chasse sur DPM.......... :fou:
ok , merci lili