je suis concu pour ca :)) :)) :)) :)) pourrir les posts :fou:
Vue imprimable
je suis concu pour ca :)) :)) :)) :)) pourrir les posts :fou:
angels24 Posté le Ce jour 13:23
Inscrit le 20/07/2005
tu payes ton nès ce soir michel????
Ben pour te répondre........je sais pas?......ça dépendra que si on n'est pas trop occupés a ramasser le gibier!!!! :fou: ;)
bisous michel :C :C :C attentif ce soir c'est ton jour de fion, profites-en!!! :)) :))
et cherche pas trop à comprendre ce que fait willy,de toute façon c'est pas fiable,il poserait des bp même avec des blettes de poules lui :)) :)) :))
Ben c'est tant mieux...car j'ai que celà a lui mettre sur la mare......des blettes de poules ...je veux dire!!! :fou: :)) :fou:
On va peut-être poser un canard blanc.......sait-on jamais! :D
Hein......yannick ;) :))
dis donc michel c'est vrai que 17 avec trois mains.... :/ :/ :/ suis un peu con là non? :)) :))
D'autant que tu avais tout le loisir de compter sur tes pieds....;aussi!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
pas pensé aux orteils sur le coup :/ :)) :)) j'ai posé l'équivalent de trois saisons à yannick :)) :))
vais faire une sieste car même si j'ai un guetteur hors norme ce soir avec moi,faut que j'anticipe une éventuelle défaillance de sa part vers 22H :)) :)) ....... donc ptite sieste
:)) bon allez A+ manu :) :D
BISOUS les gars :C :C
yann: nez de bouc
je savais pas que dans la police ils avaient 6 doigts par main :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
cette nuit le dpm est mort :P :P :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est pour ça qu'ils nous recrutent .....on peut tenrir plus de stylo comme çà :)) :))
aubrac: grosse fiente de sansonnet:)) :))