ouai meme pas peur les gars :/ :D
moi j ai fait la journee du citoyen alors je peux te dire que les commandos c est des ptits joueurs a cote :D :D :))
Vue imprimable
ouai meme pas peur les gars :/ :D
moi j ai fait la journee du citoyen alors je peux te dire que les commandos c est des ptits joueurs a cote :D :D :))
Ben moi j'étais pompier dans la marine tralala :)) :)) :))
T'en as fais beaucoup dans ta vie , bien remplie clap clap clap :)) :))
Mais çà ne te permet pas de m'insulter, vieux machin :cri:
J'ai 54ans et en fais beaucoup, beaucoup plus que tu ne peux en penser ;) ;)
[B]n'importe quoi... ça t'amuses? tu as quel age toi? tu sais je vais te dire que c'est pas l'âge mais la santé qui compte,[/B] et puis dis pas n'importe quoi sans savoir
Vieux truc tout rouillé :cri: :cri:
totor lejuez Posté le Ce jour 17:52
Inscrit le 21/03/2008
n'importe quoi... ça t'amuses? tu as quel age toi? tu sais je vais te dire que c'est pas l'âge mais la santé qui compte, moi j'ai toujours été sportif, [B]j'étais dans les commandos de l'air jusqu'à mon âge de 35 ans et pendant quinze ans je te [/B]garantis que j'ai été un sportif de haut niveau, jusqu'à la retraite j'ai sauté en parachute à basse altitude, crois moi qu'il faut avoir la santé. Si ça se trouve t'es bien plus mou que moi à ce niveau là pauvre bougre.
Ce terme [B]commando de l'air [/B]me fait un peu rire :D :D car si ma mémoire est bonne à part monter la garde dans les bases aériennes :triste: :triste: :triste: :triste: j'appelle pas ça un [B]commando[/B] du moins chez nous un commando c'est un mec qu'arrache le bitume :C :C ;) ;) ;) qui fait des missions très spéciales et qui à pas peur de se prendre un pruneau :/ :/ :/ :/ :/
:)) Bonsoir le 50! :/ Comment allez-vous? :)) :)) :))
will un mec comme moi quoi!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D ;)
Salut ced :D non j'ai pas la prétention à etre commando ;) ;) car il y a très peu d'élu :D :D :D car la séléction est très sévère :/ par contre des raffales au dessus de ma tete j'en ai entendue :D :D :D :D :D :D et c'était pas du calibre douze dans le marais ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
on se la fend Carinette on se la fend :)) :)) :))
Y'a un débris rouillé qui se fait passer pour un commando :cri: :cri: :)) :)) :))
Et il attrape les macs brun en sautant en parachute
Attention c'est pas un mou c'est un dur :D :D
:)) Je vois ça! La guerre est déclarée et apparemment, c'est pas prêt d'être la trève! :)) :)) :))
Boujou le 50 ;) et toi aussi vieux biloute ;) :))
La guerre des boutons :D :D :))
;) Vous regardez pas le foot ce soir? :/ :)) :)) :))
gége 14 et tu la urgent!!!!!!!!
carinette50 Posté le Ce soir 20:52
Inscrit le 09/02/2008
Vous regardez pas le foot ce soir?
si c'est parti ;)
totor lejuez Posté le Ce jour 17:52
Inscrit le 21/03/2008
[B]n'importe quoi... ça t'amuses? tu as quel age toi? tu sais je vais te dire que c'est pas l'âge mais la santé qui compte[/B] (bah pourquoi tu lui demande son age alors?), [B]moi j'ai toujours été sportif, j'étais dans les commandos[/B] (qui brassent) [B]de l'air jusqu'à mon âge de 35 ans et pendant quinze ans je te garantis que j'ai été un sportif de haut niveau, jusqu'à la retraite j'ai sauté en parachute à[/B] (tres) [B]basse altitude[/B], (du genre 1m50)[B] [/B] crois moi qu'il faut avoir la santé. Si ça se trouve t'es bien plus mou que moi à ce niveau là pauvre bougre. [B]
:T Alors va plus y avoir personne! :)) Moi aussi c'est allumé sur la 1 mais c'est plus pour me tenir compagnie qu'autre chose! :)) :)) :))
;) BUUUT! :))
suis la ;)
gégé je pe t appeler
j ai été en visite
a tu ton tel sur msn
je t appelle demain sinon laisse le message sur boite hotmail ;) ou par mail
attend je t appelle sur ton portable toute suite
;) Allez le 50, bonne et douce nuit! :C :)) :)) :))
Bonne nuit Carinette :fou:
[url]http://www.dailymotion.com/video/x594q1_truites_sport[/url]
allez voir ça, c'est la preuve qu'il y'a des truites dans la mare de la fossette
putain le revoila avec sa fossette le vieux :/
va te faire voir toi
ont vois pas ta tronche totor :fou:
et alors, c'est pas ma tronche qui est importante si? non mais franchement, je te demande ti si elle est jolie ta tronche à toi?
gege il a une tronche d'ancien jeune premier ;) ;) :)) :)) :))
ah, voilà au moins une personne sympathique, comment allez vous cher papy mo?
salut totor ;) ;) ne te fies pas qu'aux apparences, tu sais, gege, comme beaucoup d'autres sur ce site, fait partie des gars sympa. Même si ça n'apparaît de prime abord :)) :)) :)) :)) :)) :))
Belle truite en tout cas ;) ;) :)) :)) :))
salut papy ;)
ta ya la fossettesur la video :))
salut gégé j'ai vu que tu t'inquiètes pour le 23, mais ya pas de pb un car passera te prendre ;) ;)
totor tu pars O car de tour :)) :))
je viens de voir qu'on ne me crois pas quand je dis que j'étais dans les commandos de l'air? je gardais la base la nuit? pensez ce que vous voulez je m'en contrefout
totor il ne faut pas prendre tout au premier degré avec des gars comme gege, sinon t'as pas fini. :D :D Ils en font un jeu. :)) :)) :)) :)) Et à chaque fois que tu démarres, ils sont contents. Ils sont restés gamins :)) :)) :)) :)) :)) des vieux gamins, mais des gamins quand même :)) :)) :)) :))
la pas besoin de starter totor :))
toi non plus par moments :)) :)) :)) :)) :)) :)) sitôt qu'on évoque un canard noir :)) :D :)
ho putaint pas lui :G
sa y é j ai envie vomir :))
alors mon totor T
[B]OU :triste:
alors vous voyez que je ne radote pas, vous êtes convaincus maintenant? c'est bien des truites, ce n'est pas des anguilles...