-
pma a 20.
et un gros moustachu en treillis pour controler tout ca! :)) :)) :))
ah ils sont beaux les deux degarnis...
je vous imagine bavant pendant le controle de mme onc.
:))
remarque, je ne garantis pas que je ne serais pas ému d'etre inspecté par une jolie demoiselle!
bonjour madame, vous voulez voir mes douilles :C
-
mais sachant trés bien qu'il y en a qui en tiendra pas compte
:D
:D
Il savent nous contrôler en pleine nuit pour du plomb ;)
Il suffit de faire la même chose pour contrôler les gibecières mortuaires ;)
Moi aussi quand je vais à la chasse,j' espères toujours tombé dans une boutée de gibier et je n' ai jamais eu à me poser la question.
Ce qui est sur c'est que 25 par instalation,c'est déjà very beautifoul :C :C
-
Et ce qui me gave encore plus,c'est quand tu tapes dans une seule espèce à outrance comme c'est souvent le cas des siff ;)
-
je voudrait bien les voir les chiffres annoncer et la realité
-
salut ché gaziers!!!!!!!! :D
-
tinquiéte je peut te dire que la réalité elle est la croit meme meme si j'y été pas présent cette nuit la.
-
Salut Mike ;)
Bah moi je connais une hutte du sud,deux pages pour remplir le cahier ;)
Et confirmer à 100 % par mon indic ;)
Alors a mon avis y a pas qu' eux ;)
Ne serait que quelques cabanes din ch' racoin du port eud chu hourdé :cri:
-
:G :G Non seulement j'ai zobé samedi, mais en plus je n'ai pas eu droit au contrôle de l'ONC, c'est inadmissible :G Il y en a qui ont de la chance :))
Sinon pour le débat je ne suis désormais pas sûr qu'un PMA servirait à grand chose, les types ne le respecteraient pas tout simplement, là ou il existe, il est dépassé sans vergogne dès que les circonstances s'y prêtent.
Autre illustration dimanche matin en baie deux jeunes de 16/17 ans pas plus tiraient au sortir de leur hutte, bécassines, courlis et...passereaux (même pas des alouettes des champs je précise), il parait qu'ils n'étaient pas au courant des arrêtés....et la marmotte... j'ai aussi trouvé deux douilles pleines (dans la neige ça se voit) une acier et une ...plomb...bref j'arrête là les exemples. C'est pas un problème de réglementation c'est un problème de mentalité et de comportement et quand tu vois des jeunes se comporter comme ça, ça rends plutôt pessimiste pour l'avenir. :triste:
-
moi du sud sa fait 20ans que j v et vendredi j etais et sur le houdel
-
-
Je connais ton coin pour y avoir hutté quelques années ;)
Avec du vent fort de NE comme ça et en plus sans lune,ça toujours été pour les huttes de digue ;)
-
Et ça redévalle de derrière ;)
-
faut de tout pour faire un monde....
les chasseurs c'est un petit monde.
avec sa part d'ombre...
qui ternit le reste.
comme pour tout.
-
-
Mike tu connais super bien ton coin et je pense que je ne vais rien t' apprendre sur ce quartier ;)
J' ai été à l' école avec un de tes cousins il me semble ;) ,il se prénommait loulou ( Steph ),ça te dit quelque chose ;)