-
11/01/2010 - Fermetures gibier d'eau
le ministre a présenté des arrêtés relatifs aux dates de fermeture.
Les canards de surface fermeraient le 31 janvier, les canards plongeurs et les oies le 10 février.
Ces dispositions n'apportent pas satisfaction aux chasseurs notamment pour les oies : nous avions demandé au minimum le 20. Reste à voir si cet arrêté sera attaqué...
11/01/2010 - Suspension de la chasse de tous les limicoles, turdidés et alaudidés
La chasse est suspendue du 09 au 18 Janvier à 18 h pour les espèces suivantes :
limicoles : barge rousse, bécasse des bois, bécasseau maubêche, bécassine des marais, bécassine sourde, chevalier aboyeur, chevalier arlequin, chevalier combattant, chevalier gambette, courlis corlieu, huitrier pie, pluvier argenté, pluvier doré et vanneau huppé.
turdidés :grives draine, litorne, mauvis, musicienne et merle noir
alaudidés : alouette des champs
-
-
comme l areté le dis on a tjr le drooit de chassé le gibiers d eau dans la somme il me semble ?
-
exelentenuit steph,,,,
avec mes deux anciens collegue de hutte qui ont racrochè,,,souvenir souvenir :C :C :C :C :C
-
il est vraiment con ce bastien :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
t là arnault??? JE v te foner si t là ;)
-
-
bonjour les gaziers tres belle uit pou moi en fond de baie,sarcelle,siffleur,morillon é joublier pilet a la pose j'y retourne ce soir merci ST HUBERT!!!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C et 6 oies mais pas posé :T :T
-
salut grego,,,
content pour toi,, tu m'as tout l'air d'un huttier heureux toi :)) :)) :))
-
salut kanfoi ta vue quoi cette nuit :D
-
kanfois-nath oui tres heureux c'est ma premiere belle nuit a en voir :C :C pour moi le resultat n'es pas important :D :D :D :D vue 6oies ce matin a 45M mais je detelé mes oiseaux :)) :))
-
arf misère Hv aujourd'hui :cri:
quand je vois tout ce cirque...
-
je me dis que si qq un connait une hutte à vendre entre le crotoy/abbeville/le hourdel qu'il me le fasse savoir! afin que je puisse pratiquer ma passion à mon rythme :fou:
-
Arnault, demande au SMACOPI si ils ont pas un truc à te vendre! c'est eux les proprios du secteur désormais
-
c'est celui quinedis qui yest :)) :)) :)) :))
mon pauvre nono tous fous le camp :T
la betise humaine est loin d'etre épuisée :triste: