salut arno !! ;) ah non , ça doit etre l' équipe qui est sur le grand lotissement de ferriere !! moi je suis a bazoges en pareds !! je roule plus , je suis sur une pelle a chenille !! ;) ;) as - tu fais quelques passsées a chaillé !!
Vue imprimable
salut arno !! ;) ah non , ça doit etre l' équipe qui est sur le grand lotissement de ferriere !! moi je suis a bazoges en pareds !! je roule plus , je suis sur une pelle a chenille !! ;) ;) as - tu fais quelques passsées a chaillé !!
ma dernière passée à chaillé remonte au 3 octobre avec 6 poses cv et 1sh
Depuis pas pris le temps d'y aller avec la maison,le boulot, les enfants
Je devrais voir sa demain soir car je suis en vacance cette semaine :C :C :C
Sais tu si ton frangin en fait toujours un peu??????
salut les coco :D
ce soir je suis retourner a triaize au prés du copain on voit une 50ene d'oies qui sortent de st denis et on entends 2 vol et une sarcelle se pose mais on ne la vois pas malin ces bêtes :fou:
Malines ou trop rapide????????
maline elle s'est poser en bordure dans l'ombre
pour une fois qu'une sarcelle n'allais pas trop vite pour moi :cri: :cri: :cri:
mon frangin en fait un peu , mais pas la bas !! ;) il a pas été sur la route du langon depuis l' ouverture et pour lui la saison est fini !! a part la tonne !! ;) opération de l' épaule !! :T :T
http://www.dailymotion.com/axel012345/video/x1k370_300-chasse-au-lapin
Rgarder moi ça et vous comprendrer ce qu'est la chasse au lapin :)
Belle presence de vanneaux dans le bocage sur les blé gelé depuis 2 jrs
A prioris dimanche soirée dernier beau mouvement de cv dans le marais
Bon ce soir pas grand chose, vu une sracelle! et pas grand tir dans le coin!
Triste passée ce soir .Entendu 2 fois 1cv passé, pas une bécassine, pas un vanneau :cri: :cri:
Entendu 2 tires sur les produit rouge et c'est tout
Nico, tu dois pas faire grand chose à la passé, .Vu ou tu étais garé ce soir, vous avez du tiré plus sur la barrique que sur les canards
200m après chez ton copain j'ai failli ramassé une biquette, c'est passé a 2 doigts
comme dans un verre "juste 2 :) doigts"
pas de bol nono on étaient rendu a triaize c'est pour tromper l'ennemi :)) :))
pour ce qui est des biquettes fait y attention car elles sont souvent a ce ballader sur ce début de ligne droite a part si tu veut récupérer des gigots a pas cher pour les fêtes mais attention a ne pas te faire voire après
autrement sur triaize rien entendu vu 4 cendrée qui rentraient sur la baie lorsque l'on est arrivé ;) :T
va pas casser la fiat arno !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) meme si tu tape la biquette , tu peux la garder pour toi !! :D :D mais on s' en passerait !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Salut mon collègue hier soir sur mon marais un gros ras aussi :T !
va falloir attendre le dégel maintenant ;)
seb