celui qu'est mort t'es sûr qu c'est pas à cause du piège à taupe, il avait encore sa tête?? :cri:
Vue imprimable
celui qu'est mort t'es sûr qu c'est pas à cause du piège à taupe, il avait encore sa tête?? :cri:
Je vous rassure,j' étais en pleine possession de mes moyens ;) :)) et je suis pas du genre à raconter des pipos pour me rendre intéressant ;) .
Suis un peu comme St Thomas,je crois que ce que je vois et là je l' ai bin vu ;) .
Eh titi,t' es sûr que c' est pas toi le piège à taupe? :))
ben mes gaziers, j'ai eu une rude surprise!!!!!
pas moyen de se decider hier soir....
et finalement en route juste a l'heure!!!!
passé le courant au flot montant avec de la flotte au dessus des genoux.... :/
ouf
installé pour 21H30...
tirs regilers un peu partout, surtout du sud mai saussi du nord...
et la la magie de la chasse a la hutte a operé....
4 poses en 2H de temps
sh milouin (et oui :C , dedicace a mon crci cri qui n'en n'a pas encore eu et qui aurait du etre la!!), et chipeau!!!
que des males sh.
bizarre.
idem en baie d'authie la nuit passée 4 poses de SH pour nous ;) .
te l'avo dit DG ;) ;) ;)
pour moi pose 2 sh et deux femelles :C :C :C
DG on te laisse les males, je préfère les femelles :))
D'après mes voisins, sh, rouge et chipeaux. pas bcp tiré dans mon coin comparé au hourdel, m'enfin une tite pose qui fait plaisir :D
moi 5 poses avant hier :C (plutôt inattendue) et que des femelles...DG t'as du récupérer les mâles que j'ai laissé filer :/ la repro 2008 sera en chute :cri:
ben nous à st firmin pose 4 chipeau à 20 h 1 màle et 3 femelle et 1 rouge à 00h45 çà fais plais :C et pour maintenant on verra ce soir si le dégèle fais son effet :D :D :D :D
:C Salut les gaziers ;) ,
Arrivé à la à 15h,bande de vanneaux et pluviers à fond les gamelles,1sh vient pour poser dans notre beau trou d' eau mais on était dans la mare donc elle est repartie aussi vite qu' elle était venue puis passe 3 chipeaux idem,toujours à la baille :)) puis une belle nuit bien sympatique et bien animée s' est enchainée avec pour nous,5 poses cette nuit avec 4sh,1,1et 3 et pour courronner le tout une superbe belle pose de 5 moissons à 6 heures sur la glace :C :C ,que dire simplement magique.
De sacrées bordées en baie d' authie et baie de somme tout au long de la nuit et même dans les marais. ;)
lire arrivé à la hutte ;)
slt hier petite visite au parc du marquenterre et bien surprise , pas vue grand chose a par des sarcelles et des colvert , je dirais entre 600 et 800 sarcelles et un 1000 de colverts , pas vu un oigne , 8 rouges au vol et une 10e de pilets plus une 50e d'oies cendrée , le parc est gelé et les 3/4 du gibier que j'ai vu etait au vol , j'etais degouter de pas avoir vu de oigne mes par contre les sarcelle etaient tres enervé :)) :)) ;)
vraiment bizarre quand meme cette chasse!!!
enfin, ca fait du bien de voir quelques poses! :C
a ce stade, je reve d'une petite oie et je crois que j'aurai fait une saison vraiment sympatoche! :C
c pas le cas de tou le monde dg mi je suis en zobe atitude :))
bin mi j'y vais meme pu , hier au parc une 30e de cendrée a 20 m et j'etais armee que de mon appareil photo :triste: :)) ;)
idem au hable cette nuit, zob avec 15 centimetres de glace, ça à tapé sur les trous d'hautebut et sur une hutte à la mer, au moins trente fois sur la même hutte, écoeurant! à chaque fois je me disais "ils vont peut etre arreter maintenat ces abrutis" mais tu penses...je crois que le souci de ces gar sla c'est qu'ils pensent pas, super en colére en tous cas, une belle équipe de pourris.