[QUOTE=sarcelle77;1495026]oui vince 80 avec mon pere et un amis et toi t ou au hable?[/QUOTE]
moi aussi chez lp;)
Vue imprimable
[QUOTE=sarcelle77;1495026]oui vince 80 avec mon pere et un amis et toi t ou au hable?[/QUOTE]
moi aussi chez lp;)
salutas la compagnie!
Bellas, t'es pas enfoui dan un rio, pas eu de tes news;)
Euzon, t'y monte demain soir?Je passerai ptete si je quitte le taf à l'heure...
Quoi de neuf, bricole un peu??moi ca va;)
a d
salut les hableux , ptit tour mardi avec l gringo , ba chez triste , brun , lundi bon et mardi rien , :triste: sinon ba sa va , ha va ti l bellas , y a longtemps qu j ai pas eu de t news , quoi neuf bi ? bjrs à tout chez hableux
salurt les gars, quoi de neuf, ba pas grand chose a part le remplacement de la 206..bon sinon niveau canards je suis comme vous, de la petite bricole ont va dire et du ZOB aussi !! enfin les grives sont bien arrivées, je vais pouvoir taper un peu voir beaucoup:C !! oui sa fait un baille que l'on ne s'est vu, jespére que tout va bien de votre coté !! @+
Salut bellas de notre côté ça va bien . attention nouvelle voiture fo l arroser sin;-)on ça rouille lol;-)
oué ché bien triste le hable :P
salut ddcand, passe quand tu veux pour rafraichir ton gosier, y a ce qu'il faut !!!:fou:, ba pas de hutte pour moi en ce moment, demotivé à coincs mais je sens de la grives pour ce long weekend:C, va naviguer entre l'oise et la somme pour péter de la douilles...
Salut les hableux,c'est clair y'au eu mieux:G,mais ch'tente eul coup vendredi pi ch'dimanche
on verau bien,ca peut arriver ,et r'partir aussi vite,ch'penses qui faut rester sur ces gardes
ben mi je reste a m'baraque,de la merde,en plus mais tour dans les huttes réguliére ya pas d'eau dans les mares,:cri:!!!!on véra la semaine pro si jfait une nuit mais méme pas sure,pourtant c'est rare!!font chié les vent a dominence sud et leur 15 degrés!!!!vivement les vrai baisse de températures que je ressorte le passe montagne!!!!!!!!!;):C
Alors mon gringos, je vois que tu as le moral au plus bas !!! c' est vrai que c'est loin d'être le top en ce moment, moi pareil pas trop de hutte, jsuis dominé à la grives en ce moment, faut que je tape !! c 'est pour le moral :fou: !! faut attendre un putain d' anticyclone !! là c'est du fien ..Ad les bi
Salut chez hableux
de retour,d'eul l'hutte qué tristesse!!entendu 5 a8 coups d'tubes dans cheu hable!:G
el'prochaine fois ch'prin pas min fusil mais min slips eud'bain vu chez température!
pas d'coup froid pas d'coinc y'a pas pi ché vents d'brin j'en parle pas,bon j'y r'tourne
qu'in meme dimanche,sait- on jamais,vont bien débouler chez feignasse!!!
Bon ch' Patrick!,comment tu l'sents pour ech'soir?bien ou bien!!!:G:D
encore un r.a.s ché bin triste tout ça
Salut chez hableux!
retour d'eul t'chiotte hutte que dire;vent brun,temperature ed'brun,pas d'eau dans l' marre,un bon cocktail pour euch deuil!:cri:ché chrysanthemes ché sur ch' pied de hutte que j'vas é mettre:D
[QUOTE=duke;1496111]Salut chez hableux!
retour d'eul t'chiotte hutte que dire;vent brun,temperature ed'brun,pas d'eau dans l' marre,un bon cocktail pour euch deuil!:cri:ché chrysanthemes ché sur ch' pied de hutte que j'vas é mettre:D[/QUOTE]Hi hi hi:D non c'est pas marran Duke, mi j'profite du beau temps à Saumur pi j'fais une tchiote cure de raisin préssé a plus Duke et passe le bonjour à Patrick