merci litorne 50 de faire circuler :fou:
le rendez vous et a 9h au blokauss
Vue imprimable
merci litorne 50 de faire circuler :fou:
le rendez vous et a 9h au blokauss
et vous pensez refaire le monde avec vos manifs???? pourtant sarko a dit que y'a pas la crise chez nous en france! tous augmentes en france y a du taffs, parcontre nos salaires et durée du temps de chasse n'augmente pas :/ :/ :/ c bizard :/ :cri: :cri:
captaine ta rien compris sort :G :G :G :G :G
pas tous melanger non plus :fou:
:/ :/ j'ai rarement vu une manif qui marché! certe il faut montrer qu'on est là mais pour moi c'est perdu d'avance
ho la ced 50 , ouvres toi un forum mais arretez donc de s acharner sur la bdm on est tous dans le meme sac
salut SE
capitaine,c'est d'un bon élan cette manif OU d'ailleurs je ne me joindrais pas car j'ai des choses familiales à remplir! ;) mais soutenons cette manif,il y a déja plus beaucoups de personnes qui les organisent,alors,bonne manif les gars de baie de seine et sans faire d'appel car n'étant pas là,soyez nombreux et solidaires! :C :C :D :fou:
faudrais un peu tourner la pge depuis 3jour manif manif c bon le message et passer ...
si tu veut seb jaurais des canne de baie de somme si sa te dit sont toue d origine baie de somme...
ok baikal d'ailleurs à pas polluer ce post! ;) mais un peu de solidarité pour vos voisins d'en haut,c'est aussi un geste non? :fou:
certe il en faut mais plutôt de plusieurs manifs dans chaque région il serait mieux d'en fair une national en un lieu donner. Je c'est cela ne reste que de belle parole. Je ne vais pas m'en cacher je n'est pas les épaule assez large pour la mètre en place. Mais je pense que un rassemblement national sans débordement serai mieux pour fair entendre le problème de la chasse ua gibier d'eau et des autre chasse.CDLT
solidariter jai donner mais la on voudrais discuter un peu si posible rien contre manif mais la ca commence a faire faut ouvrir forum specialement dedier aux manif ...
mis a part les actualitées "les manifs " la baie est magnifiques avec tous les ptits marouillis suite a la marée et les quelques coincs :C :C contentez vous de ça et profitez en :C pourvus que ça dure ;)
toujours pareil les gars quand on post qq chose,j'ai l'impression que l'on agressent! :P
killer bonne parole,baykal aussi!
à plus les biloutes car je vois que de parler d'un truc sur certains posts,tu es renvoyer dans tes 22! :cri: :T
moi j'ai perdu un pseudo et des convocs à la police ou gendarmerie...merci à vous bonsoir...
jojodchnord