"tenir"pardon......................pas facile avec 12 doigts!!!!! :)) :))
Vue imprimable
"tenir"pardon......................pas facile avec 12 doigts!!!!! :)) :))
michel17 Posté le Ce jour 12:52
Inscrit le 21/10/2004
Dis donc DIM???............33 c'est la taille des collants ça???
tu serais interesser?? :G grande folle :)) :)) :)) ;)
Manu , 17 avec 3 mains :/ :/ P'tain t'es fatigué mon copain :)) :)) S'ils comptent tous comme toi dans la police , je comprend enfin pourquoi t'as plein de RTT :)) :)) :))
luc...................j't'emmerde! :G :G
ben quoi 3X5=17 non c'est pas çà? :/ :/
nuit avec yannos 5SH et 3sifflous sur la mare pour nous cette nuit!!!!!!!........attaché à leur plateau! ;) ;)
sinon, pds:pitoyable,nuit: dramatique, pdm: écoeurant!
même michel a eu raison de willy......là faut s'inquiéter costaud :triste: :triste: :triste:
faudrait peut etre qu'il planque son 4x4 avec du roseau,ca doit les effrayer ces petites betes :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ce matin j'ai vu une belle volée y en avait au moins 12 j'aurais pu les compter sur ....... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bonjour :D
Bon....quoi dire??? :D
Disons que la ZOB attitude a encore une fois frappée! :fou:
Pourtant il était motivé... le willy pour ouvrir le score et il avait des antécédents qui parlaient pour lui!! :D Bref c'était pas gagné et je doit avouer que je n'était pas sur de mon coup sur le début de la nuit ,car ,fait incroyable .....les conditions météos était plutôt favorables . :/
Mais aprés une longue lutte qui dura toute la nuit...................j'ai réussi a sauver le zob........et de quelle manière.....comme au plus beau de mes belles années!!! :)) :))
Ce fut un zob général sur le dpm!!!!..............ils sont pas là de revenir!!! :D :D
Bonne sieste willy! :)) :D
toujours aussi digne min michou :D :D :D
c'est dans la ZOB attitude que l'on reconnait les vrais chasseurs :C :C
bravo min michou :D :D
:D
Salut Patou :D
Ehh bien cette année je crois que rien n'y feras........la Zob attitude est en moi!!! :D :)) :))
Y'a peut -être que le Yannos qui m'inquiète encore a vouloir défendre son titre! :D :D
Hein.....yannick!!! :D :))
le pire c'est que mimi sautait partout dans le marais ce matin.....tout content tout le monde a zobé et lui il est content,une classe mondiale le michou ptète même le champion du monde :G :G :))
yannos c'est 21 zob sur 26 nuits l'an dernier et 7sur 8 cette année.....et encore je lui prête mes doigts pour les compter :)) :))
et zob les gars c'est aucune pose hein!
Bonne sieste Manu :D
Allez...... te bile pas .......c'est pour se soir.......crois moi!!! :D :)) :))
Vous y allez...les gars ..j'espère...........vous allez pas vous laisser abattre par un petit zob de rien du tout!!!! :D
Je le sens bien se soir ......vous dis-je! :D
les gars, il faut sauvez willy!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))