lool ;) :))
Vue imprimable
lool ;) :))
bon, ben ceux qui chassent dans un treu a brin savent desormais a quoi s'attendre!!!!! :)) :))
salut arnault si tes dans le coin fais moi signe :fou:
oui je crois aussi car je possède une hutte dans mon village l'étang n'est pas gelé est j'ai eu quelque surprise cette année comme 4 moisson 4 woignes ..... alors que se n'est qu'une petit marre de 70m de long sur 25 mètre de large alors que je tué que du cv dans ma saison de chasse 1 ou 2 sauvages c'est tout ..
c'est madame arno il est pas encore rentré de sa nuit :cri: :cri: :cri: :fou:
bonjour madame arnault d accord je lui fais signe un peu plus tard merci :fou:
moins 1,6 actuellement sur favieres sa remonte tous doux...............
j'étais pas venu depuis lundi et la 16 pages a lire vous êtes en formes les gaziers, la bécassine a tenu une bonne partis de la discussion.
pour ma part ce week end au hable les bécassines vennez aussi se poser sur la glace blotis a plusieurs, et entre copain en trés grande majorité on se disé, sa serait trés bien de fermer cet éspéce ainsi que la bécasse, donc chose faite c'est trés bien je pense ;) même remarque pour les courlis, même si cet éspéce est déja fermé ils n'ont pas l'air en grande forme d'habitude ils sont trés méfiant alors que dimanche aprés midi en baie sud il décollé par deux ou trois des courants a 20 métres et se reposé aussitot :/
au niveau de la méteo ce matin a lille il ne faisait pas trés froid un ptit -2 c'est tout avec une couverture nuageuse importante ;)
sinon les oiseaux ne sont peut étre pas au top et bien moi de méme, j'ai attrapé une grosse gastro depuis lundi soir, plié en deux toute la nuit et la journée d'hier :G c'est toi qui me l'a refilé arnault :))
donc trois jours de rétablissement en plus :)) :)) j'aurais préférer ne pas étre dans cet état la, quand même le coca et les potages ca va un moment :cri: :cri:
salut chutt tu y es plus retourné en baie nord?
salut quinquin59, non je ne suis pas retourné a la hutte en baie depuis un ptit moment, j'ai était au hutteau et a la botte mais vu l'état de la mare c'est pas trop le top :triste:
on verra ca ce week end, pourquoi pas mais il n'y rein de sur ;) je croit que steph aussi n'est pas prés d'y retourner, peut étre au dégel ?, en plus ce temp la c'est pas térrible pour notre secteur ;)
en ce moment je suis pas si loin de toi quiquin, on pourrait même dire chutt59 du lundi au vendredi :)) :))
dans quel coin tu es chutt?au faite ça va donner comment si lors de grosses marrées c est encore gelé?y aura du degat,a voir si le vent sera du bon coté!sinon je comprends vu la mare,ou j suis allé dernierement avec steph
ja suis a lille même, et je fait mes études a la cité scientifique( vileneuve d'asq) ;)
justement avant les grandes marées il faudra déglacer les blettes et plateaux, les mettres sur le pied de hutte a l'abris, attendre que le bloc de glace parte et remmetre le tout, enfin je crois je ne l'ai jamais fait :)) si sa tombe un week end je pourrait mais si c'est la semaine :triste: j'ai pas encore regardé :fou:
si tu as l'ocasion avec steph de revenir quand cela sera dégelés sa sera plus sympa, surtout pendant le rapassage des oies :C :C il en a de trés bonnes le gazier, magnifique a écouter même quand il n'y a rien :)) :))
chutt a deglace on s amuse croit moi :fou: ;)
tout a fait :D mais on se réchauffe aussi :)) :))
a pour sur :))
arnault seb ta contacter pour ce soir :fou:
cette nuit - 17 A 9H -10 ET LA - 3
Bon ce soir je tente ma chance a Noyelle :C :C
Merde a vous chez gaziers
niroca Posté le Ce jour 12:55
salut ;) oui mais j'y suis depuis jeudi dernier...donc je faire trêve ce soir :fou:
par contre demain à voir si j'ai un place pour vous ;)
salut gauthier ;) prépare toi...y monte de l'eau ce WE donc corvée de blettes et de pneus :)) et mets des waders :))
ok arnault on se tient au courant salut :fou:
ciao ;)
Sa continue de rechauffé :/ :/ moins 0,5 :P
Sa va ti min tiot arnault :) :) :)
Suis passer ce matin mais personne :cri: :cri:
ben normal je suis en vacances :)
j'en profite pour visiter la somme et ses étangs :fou: mais j'arrive pas à veiller...pas un bruit de canard, de marée...de tube :cri:
salut arnault ;) ok donc si j'ai bien compris ce week end c'est déglacage de blettes intensif :)) :)) waders néopréne mais aussi les grand gands néopréne pour éviter la piquette :C
Apparement du gibier de jour qui rodaille ;) ;)
Pour ce weekend cela semble se confirmer avec du sudouest a partir de samedi ;)
Mais c'est encore loin .................
Et tu reprend quand arnault?
ou putain oui ça pique les doigts :T
dans longtemps chourdé :D aux aentours du 20 je crois
Oki
Je me tate pour aller au hourdel a la botte mais je crois que je vais rester sagement a ma maison car demain boulot de bonne heure :cri: :cri:
gibier de jour....
generalement, ca ne vaut rien la nuit...
pis le jour y'a des gars qui bossent :G
grr.
sus aux chomeurs! :))
Dg une petite question:
Pourquoi appelle tu Saigneville bleeding town?????? :/
c'est de l'anglais
to bleed ca veut dire saigner en anglais!
town= ville.
donc saigneville bleeding town :))
ce soir qui va en baie?
c'est ma nuit, mais je ne suis pas motivé! :T
Moi j'y vais pas en tous cas
Cette nuit personne n'as rien vu ou presque
J'attend dimanche normalement :)
chès du temp a euzons,,,, ;) :D plafond bas,,,,,redoux qd meme,,,,
<<====siflotte :)) :)) :)) :))
Sa va ti kanfoi :) :)
T'es pas reparti a ch'treu a rieuses :C :C :C
salut tchot chourdè!!!ben nan,,, le taf,,, :cri: :cri: [:crisinon crois moi,je resortirais chu hutteau,,,sans hesitation,,, :D :D surtout que g lechauffage maintenant dedans!!!et oui, on s embourgeoise a notre age!! :D :D :D
Encore felicitations :) :)
mdr ech treu a rieuses,,,,alaplace dech treu a pilet!!!une legende vient de naitre en baie,,,, :D :D :D
le chauffage au hutteau , pas trop dangereux ?