C un poisson toujour :))
mais T sur que C la fossette :))
Vue imprimable
C un poisson toujour :))
mais T sur que C la fossette :))
tu connais la fossette? ça n'a pas l'air... si tu connaissais, tu te rendrais tout de suite compte que c'est bien la fossette, triple buse
non grosse buse :))
bon aller a demain mon bon vieux totor ;) :))
a la fossette :C
Papy Mo Posté le Hier 22:44
Inscrit le 04/08/2003
totor il ne faut pas prendre tout au premier degré avec des gars comme gege, sinon t'as pas fini. Ils en font un jeu. Et à chaque fois que tu démarres, ils sont contents. Ils sont restés gamins des vieux gamins, mais des gamins quand même
Salut mon bon Papy mo
Tu nous as bien décrit, nous sommes des gamins de tout ages, avec des coups de gueules, des chamailleries, des fous rires, Mais toujours dans le respect de l'autre, ;) ;)
C'est ce qui fait le charme de la HV :fou: :fou: :)) :))
Pouvoir dire à un gars que c'est un vieux débris alors qu'il a p'être 20ans ;) c'est du virtuelle :)) :))
boujou Bougnous ;)
et les autres :))
et O debris de la fossette :/ :))
Salut Gégé :fou:
Va bien l'ami du 14 :))
impec :C va aller dejeuner maman é parti O boulot et avec la flotte qui tombe va bosser dans la maison voilou la journée
et bien sur HV pour faire chié les debris
j ai oublié VIEUX :)) :))
[B]salut a tous il y a personne se matin :) tous le monde dors ou quoi :fou:
je devai faire une petite journee entretien avec mon petit gas vue le temp :T je vais mate la tele :fou: :fou: :fou:
ces toi ki loue un gabion sur la cambe moi j allé chez tomas a coté de lebas et rivallant
:) salut a toi cannetton 123 :)) :)) non c'est un copain qui ma demande de lui passe lannonce et toi tu est d'ou :D :D
euh !!!!!!!! DTC ????? :fou:
toujours d'attaque :))
yes !!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) Bonjour à tous! Toujours un temps de m....e! :T :)) :)) :))
bonjour carinette, nous à cherbourg on a à moitié du soleil mais on voit bien qu'on est en sursit :cri: :cri: tu es d'où?
Salut Carinette :fou:
Un temps à faire des petits :C :))
bonjour
:)) De Graignes, Foulque! Vent, pluie et soleil! Y'en a pour tous les goûts! :))
foulque50
Posté le Ce matin 11:16
Inscrit le 13/04/2008
Profil Email bonjour carinette, nous à cherbourg on a à moitié du soleil mais on voit bien qu'on est en sursit tu es [B]d'où[/B]?
euh!!!!!!!! DTCCCCCC ???? :fou: :fou: :fou:
et de deux !! :C :C :C
;) Bougnous, je serai ravie mais Fanfan est au taf! :))
si le temp reste comme sa opération escargot
ben ""fais des p'tits """gateaux ,au moins tu seras utile !!!! :fou: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
;) Ouais, Jux! D'ailleurs, c'est bien eux les plus heureux de ce temps! :))
:/ Titi? Comment dois-je prendre ce que tu viens de dire? :/ :)) :)) :))
comme dab ! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :))
:)) Heureusement que je commence à te connaitre... :))
en clait t'es déja amoureuse !! :D :D :D :D :D :D :D :D :))
clair
:C Qui sait! :)) :)) :))
moi !! :D :D :D :D :D :C :C :C :)) :)) :))
:T Tu me connais à peine! :))
je me suis ramassé un dtc... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: noooooooooonnnn, mais pourquoi est-il aussi méchant?
eh oh on drague là :fou:
Bande de p'tits salopards :)) :)) :C
:G :G :G :G parce que !!!!!!!!! :G :G :G :G :G :G :))
une seule photo de toi et mon coeur n'en peut plus !!!!!! :C :C :C :C :C :C :))
:)) T'inquiète Foulque! C'est juste une tradition sur HV! ;) Quand tu veux écrire "où", il faut mieux mettre "OU"! Et tu n'auras plus de problème de ce genre! :)) :)) :))
;) Tiens, voilà que Bougnous est jaloux! :C :)) :)) :))
:/ Titi, tu as déjà ma photo! :))
il y a de la concurence carinette