bon seul hic Thib's,tu seras accompagné de 3 girondins :D :)) :))
Vue imprimable
bon seul hic Thib's,tu seras accompagné de 3 girondins :D :)) :))
3 girondins valent mieux qu un charentais :)) :)) :))
hors de question :D :D :D
aaaaahhhhh les boules moi je serais toi mon ptit babouin j'lacherais l'affaire :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) j'deconne bien sur ;) :D
et un charentais vaut mieux que 3 girondins plus 1 deux sevriens :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :D
:)) :)) :)) ben mon pauvre gaju,les charentais à ma gauche sont pas forts forts :D :cri: les pauvres,je leur laisse la place :cri: :))
thib's y boie pas et il a pas d'humour :D :D :D :D
çà va esemble :D :D
ca doit pas etre un vrai :)) :)) :)) :)) non serieux faudra remettre ca un autre jour ou alors en gironde :/ :/ dans les 15 jours qui vienne :/
morette 17
Posté le Ce soir 19:49
Inscrit le 03/10/2006
thib's y boie pas et il a pas d'humour
que je picole pas ca c est vrai mais point de vue deconne je suis pas le dernier :)) :)) :))
je vois çà gaju ;) pour les dates que t'as cités,en gironde dur dur,la mienne est hors d'eau :cri: :cri: pas de chasse cette année ;)
t'as pas d'humour ptit scarabé :cri: :cri: :cri: :cri:
[img]http://img126.imageshack.us/img126/3563/maitrezobur9.jpg[/img]
allé c est cadeau !! la bonne une bonne marotte maitre zob :)) :)) :))
je déconne :D
une nuit avec toi et gaju çà doit le faire sauf qui faut des blettes bourées de mousse :fou:
faut viré les blettes , ca fera une chance de plus pour zobé :D :D :D :D :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
[img]http://img215.imageshack.us/img215/282/photo0002oh8.jpg[/img]
tiens un nouveau membre du team zob 17 :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) quelle trogne le Olive :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Thib's vas voir ta BAL ;)
bon va grailler c'était une chouette nuit encore des souvenirs à raconter....
et puis l'honneur est sauf t'as sauvé la nuit et un pointu en plus ;)
mmmmmmdddddrrrrrrrr on va pas te loupé ptit scrabé :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
c est reparti cyril ;)
gaju
Posté le Ce soir 20:03
:/ :/ :/
salut a tous les zobeurs :) :D
pour la photos de t'as trogne ;) ;) :D :) t'as vu j'utilise smyley preferer a tataine :) :) :) :) :) :) :)
el bacos :D :)) :))
slt el bacos :) :)) :)) :))
alors les gars le moral est dans les chaussettes? :cri: :cri: :cri: :cri:
non chaud bouillant pour les jours a venir :D :C
bien reçu Thib's ;) ,je t'appele ds la semaine,t'inquiète pas,comme gaju se défile,et que doupi en fait de même faut bien qu'on s'en trouve un à se mettre sous la dent :D :)) :))
si ca ne donne rien a la chasse essayez la peche a l'ecrevisse :D :D :D :D
meme pas peur cyril :D :)) :))
alors el babouin tu a pris de belles photos
j'en doute pas ;) ,juste le moyen de faire connaissance et de passer un bon moment ;) :C :C :)) :)) :)) avec des bougies :cri: :cri: t'aimes les bougies?? :cri: :fou: :)) :)) :))
ca commence a me foutre les boules cette histoire d aller avec des girondins :/ :)) :)) :))
salut les zobeurs quoi de neuf .. :)
alors mister gaju quoi de neuf sur saint sav?
:triste: :triste: :triste: :triste: je sens que je vais pas regrettais d'allé a ma vente ;) ;) ;) ;) une nuit avec des girondins et hop tu te retrouve avec une bougie dans le fion :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste:
PACHA
Posté le Ce soir 20:16
t as vu ca mon ptit bacos :)) :))
mon petit thierry, tu dis plus rien c est que c est plus belle la vie ? :/ :)) :)) :))
alors tib's devant la tele a regarder plus belle la vie? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
st sav :/ :/ :/ connais pas :)) :)) :)) :)) fais une nuit = un zob :)) :)) :))