Ta raison phil y a du boulot pour nous aussi :triste: mais bon c'est pa grave fo savoir ce kon ve
C'est vrai ke ton tonneau et ridicule rémy :/ .
Faut savoir ce ke tu ve le dub dans la vie fo faire des choix :))
Vue imprimable
Ta raison phil y a du boulot pour nous aussi :triste: mais bon c'est pa grave fo savoir ce kon ve
C'est vrai ke ton tonneau et ridicule rémy :/ .
Faut savoir ce ke tu ve le dub dans la vie fo faire des choix :))
Alors je prendrais volontier un peu des deux... Sa c est un choix qu il est bien
bandes de .....................gourmands :D
oui escande, on va ajouter un nouveau tonneau à coté de l'ancien, flottant pour les inondations. Les travaux a la tonne ont commencé et le nouveau tonneau devrait arriver dans l'été :C :fou:
fais attention aux impôts foncier Rémy, car à force d'agrandir tu vas prendre cher, en plus quand on voit la piscine que tu as! ;) :fou: :)) :)) :)) :C
:)) :)) :))
salut phil, tu pourras venir boire l'apéro au bord de la piscine un jour de fort gel si tu veux :))
aucun pb :C
en plus si c'est pour dégommer une bouée toute grise :))
je ferai l'effort! :D
ok, j'y ferais une petite tache orange dessus et une grosse blache derrière pour stimuler le coeur :))
et on enverrai quelques pets de greylag...............................pour le son! :)) :)) :))
:)) :)) juste pour faire un concours :D
salu tou le monde !!je voudrais savoir si quelqu'un aurait pas des demis cris et court cris a me vendre apres la repro ou mem maintenan?? faite moi signe !!! merci davance !! é pareil un couple de siffleur apres la repro ossi !!
je vien de voir que mon hybride sarcelle avait pondu ? une température de 38 degres en couveuse ventilé est ce bon? é une hygrométrie de 50 !!!
salut
si tu veux, contacte-moi par mail pour les canards si j'ai de la repro, j'aurais des petits pas loin de chez toi ;)
pour les siffleurs par contre, vaut mieux que tu cherches ailleurs car je pense pas que j'en aurais beaucoup ;)
tout pareil pour moi :fou:
pour des cv pas de pb, sinon t'as le Ricou car du cv il en fait du pâté! :))
en plus ça rime! :C
pour les sifflous je passe mon tour! :triste:
pour les pilets ça va le faire, ;)
pour les sifflou, ça devrait le faire. :fou:
abie
Posté le Cette nuit 00:40
Masquer
Inscrit le 11/03/2009
pour les sifflou, ça devrait le faire.
à une seule condition.....si tu les fais dormir ds le lit conjugal :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
C'est pas tout et loin de la, faut faire railler la canne apres :))
Salut les amis :D
enfin ceux du 40 et 64 ;les girondins n'ont cas rester chez eux :)) :)) :))
Pour les dernières nouvelles ,en 23 ans de chasse et d'élevage je n'ai jamais eu une nichée de colverts aussi importante .Deux canes ont pondus sous le bois dans le meme nid , une seule a couver .....résultat ??? 26 petits pour une seule canes ...incroyable .Comment a t'elle fait pour couver tous ces oeufs :/ :/ .En tout cas quand ils la suivent : c'est beau :)
Qui veux des petits colverts ?????? ;)
à la broche c'est esquis :D :D :D à cet age là :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Salut ,ne les éjointes pas Eric,à l'ouverture on vient faire un ball trap :D :D
T'en as un de plus que le PMA! Attention au ball trap...
26 +43 en couveuse... Surtout ne m apelle pas pour plumer :))
éric, tu pourrais pas en trouver une paire pour sarcel32....................de cv! :)) :))
mais avec tout ça tu va plomber les prix du marché des cv :) :D
va casser les prix, oui.
va pouvoir changer de pseudo et s' appeller "discount". :fou:
Salut les filles ça roule...........
alors les nouvelles :les petits se portent bien sauf 2 (pas trouvés maman pour passer la nuit.Déjà plus de problemes pour le PMA .Ensuite les 43 sont partis pour la haute landes et le ball-trap faut pas y compter si il n'y a pas de ventreches :D
Pour sarcelles 32 si tu veux des colverts te gene pas ,mais il n'y a pas de court cri .Ceux sont je dirais des classiques comme tout le monde en a ;)
Si tu en veux ............cadeaux :fou:
bonsoir éric :fou: j'espère que tes chipeaux seront aussi motivés que tes cv :D
pour le ball trap va falloir que l'on en parle plus sérieusement avec siffleur 64 :))
il semble maîtriser l'affaire et nous la cuisson! :))
yep, je vais faire l'arbitre :)) :C
orange les plateaux hein, pas avec la tete verte et le bec jaune :fou:
salut rémy :fou:
magret de coinc pour tout le monde le jour du ball trap :))
fournis par ricou bien sur , plumés par mathieu...et mangés par nous!!!!!!!! :C
y pense qu'à bouffer, celui-là.
M' étonnerais pas qui soit béarnais pour bouffer à tous les rateliers :)) :)) :))
Dimanche matin sa tente personne?
Salut les gars,là t'abuses Mathieu :triste:.Avec Seb on s'est pris un voyage lundi car c'était fermer :G Donc hyper motivé pour dimanche,Et la ma copine vient de me dire que dimanche on était de baptême :cri: :cri:
:cri: faîte des gosse :cri:
Phil tu as prévu quelque chose pour le 1er mai... Ouverture carnassier...?
Bon alors c'est quand qu'on se fait un ball trap spécial gars des pays de l'Adour? :fou: :C :fou:
Ben parti comme c est je pense qe sa seras des que les petit a ricou seront plumer
J'ai dèjà entendu parler de ball trap sur pigeon vivant en Espagne il me semble.Mais sur du CV :/ :/ bon pourquoi pas, on peut inover :fou: :)) :))
Salut à tous,ça existait aussi en France dans le temps :D
Bon aller!! Bonne nuit ;)
Pardon,oui pour des compets, non
non mais, ça se périme la ventreche a force de retarder, hereusement qu'on avait entamé le paquet sur le premier compak :fou: :))
les ball trap sur pigeon vivant et sur caille vivante en espagne, c'est pas tres beau à voir, je préfère les plateaux....
bonne soirée