19h chouchou,,, panipwoblèm :D :D :D :D
Vue imprimable
19h chouchou,,, panipwoblèm :D :D :D :D
Il est passé 4 cendrées pas loin de ton secteur ce ma
pour le plumage,,, didiou t'en chies grave c clair :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bon depart pour favieres faut bien bosser un peut :cri: :cri: :cri:
Je vais faire comment moi maintenant pour avoir des bonnes crepinettes ? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
J'en ai mangé trois hier soir mais j'en ai plus ....... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Tu es un roi min francois je me regale avec a chaque fois ;) :C :C :C
Bien le boujou a ma tata preferée :) :D
ça va revenir chouchou,, y vont me reparer tout ça,,, et je reviendrai avec mes crepinettes sans colorant,,sans conservateur,,, ;) ;) ;) ;)
pis min patè d'campagne,,, min boudin noir,,,ect ect ect,,,j'en chies dans ce mètier,,, mais j'aimemon mètier ;) ;) ;)
tu achete le cochon pi kanfoi viendra faire les saucisses :cri: :cri: :cri: :cri:
ben oui pquoi pas,,,,fafa :D ;)
bon là chui pas en etat de le tuer ch'cochon,,, mais si il est dejàmort,, pas de blèm :D :D :D
bon aller à plus :cri: :cri:
Je te le souhaite de tout coeur min francois :C :C :C :C
Pi on va voir pour se refaire une tiote bouffe entre gaziers comme cet été ala maison :C ;)
Bien sur , on attendra que tu sois reparé ;) ;)
nouveau dictons;
chi tu veux maquer ed'd'zeuzons,,
invite tchot doigt à tin cabanon
voilà mon secret florent,,,tu achètes un forfait "une oie avec tchot doigt"
une par an,,, à date fixe,,,,c pas cher,,, un godet OU deux de mirabelle,,,
et le tour est jouè :D :D :D :D
ho oui chouchou,,, les amis,,,y a pas hein,,,y a pas mieux pour rigoler un bon coup :)) :)) :)) :))
Bon sinon pas de hutte avant vendredi voir dimanche .....J'ai passé un super weekend entre vendredi et samedi
Et j'ai enfin ma grappe et a glace en plus ......Je les reverrais toute ma vie se poser puis coup tendu :C :C :C
Quelle nuit magique ...C'etait hyper dur a faire poser malgré le trou d'eau
Un souvenir exceptionnel :C :C :C :C :C :C
chouchou je t'appelle at'baraque ;)
Il est demotivé notre tcho doigt :/ :cri:
Je l'ai eu au tel ..........Ech' fût de blanche et vide et pour couronner le tout la mirabelle aussi :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))