Surtout une voiture de cette age, elle va passé dans les modèles de collection dans peu de temps
Enfin elle a réussi a aller jusqu'a la marre au cane hier soir a travers champs :D
Vue imprimable
Surtout une voiture de cette age, elle va passé dans les modèles de collection dans peu de temps
Enfin elle a réussi a aller jusqu'a la marre au cane hier soir a travers champs :D
cette am dans le bocage tout en chassant le lapin réussi a décroché 4 vanneaux,
ce soir à la passée vu 2cv qui on fait 3petits tour et puis s'en vont
Tout est encore super bien en glace :cri:
arno , quand c' est gelé , la fiat passe , mais quand il pleut , je crains le pire !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) achete le pick up a nico !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) :D
Pas la peine Alain, car quand ça devient trop gras, y'a toujours une solution de rechange : le quad :C :C :C :C
salut ls artistes ce matin fait la passée sur la cote vu 4 siffleurs qui me sont passer dans le dos (aaaa les traitres même pas présenté de face) :G de belles bandes de bernaches ainsi que 2 colverts très haut :D
arno , le quad a tontonnnnnnnnnnnn jeannot !!!!!!! :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D :D
tu dors sur place nico , tu vas rien nous laisser l' artiste !! :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :)) :)) :D :D :D :D joyeux noel a tous !!!! ;) ;) ;)
ce soir vous faites le reveillon Nico??????????
Attention de ne pas trop abuser des huitres et de la buche, car sinon vous allez voir une pose de père Noel, mais si vous tirez, la hote rique d'etre vide :cri: :cri:
des potes on fait la passée sur la digue a champagné et on vu des quenets qui rentraient très haut ce matin donc l'espoir est là. Par contre ce matin je suis aller faire un tour sur l'aiguillon un courlis m'a arracher mon bonnet alors que je me mouchais fumiers c'est toujours dans ces momment là qu'ils te passe a portée :G :G et autrement pas vu grand chose :T
salut les artistes ;)
décidément rien ne va plus la 5 ème paire de waders de cuite en 2 ans à cause d'une épine noire qui a traverser la semelle :G :G :G
ensuite vers 20h 2 gros viennent se poser bien et ensuite a 6h 3 sarcelles mloi la lunette pourri par la buée un copain qui n'avais pas claquer la culasse donc pas percuter et le troisième qui tire mais les loupe a 15 mètres. enfin tout va bien tout va bien
Y'a pas a dire on est une sapré équipe de bras casser :)) :)) :)) :fou: :cri:
salut Nico !!
Toujours aussi bon :)) :)) :)) :)) :)) :)) !!!!!!
Aujourd'hui loupé une SH :cri: :cri: , et fait un vanneau dans le bocage
Toute les mares sont quasiment encore en glace
Ce soir a la PDS vu 2+12+14 cv mais qui ne voulaient pas venir voir Nono
A mon avis, il y avait un trou d'eau qui n'était plus en glace un peu plus loin :cri: :cri:
dan pas toujours aussi bon simplement égal a moi même :)) :)) :fou:
Salut les gens
Joyeux noel a tous et bon réveillon
salut a tous , samedi soir 1 sarcelle hiver male en couleur et le frangin dimanche soir 1 souchet !! ;) ;) on y retourne mercredi soir !! ;) ;) joyeuxxxxxxxxxx noelllllllllllllllllllllllll !!!!! :D :D :D :D :D :) :) :) :) :)