y'au pas des coincs par la bas dans ché cave??????.............. sont passés ou?????:D
Vue imprimable
y'au pas des coincs par la bas dans ché cave??????.............. sont passés ou?????:D
[QUOTE=duke;1496124]y'au pas des coincs par la bas dans ché cave??????.............. sont passés ou?????:D[/QUOTE]si si au boup de queque'verres tu peux commencer à n'in voir :D:D
Salut chez hableux,ech' sais pas vous! mais ch'sent bien un chtitio coup des vendredi:D
faut bien y croire!
j'espére que tu dit vrai duke,nous verrons bien mais j'ai encore du mal a y croire pour l'instant:triste: sa fait une semaine que je suis pas allé a la hutte,il y a 2 ans que sa ne m'était pas arrivé!!!!:cri::cri:
merde gringos c'est quoi ce bordel !!!:))
le bordel c'est que ya pas un oigne dans le département de la somme c'est dernier temps!!!!! ******rie de bétail (je plésante) par contre la je recharge les batteries et semaine prochaine je mi enfile lundi voir mardi et ensuite jeudi vendredi et samedi!!!! sa va chier 2min!!!:G:G:G vont bien finir par bouger merde!!!:/:
Oué vont descendre en masse car il y a encore rien de passer !! moi je mets un bon billet pour dimanche, je vais attaquer samedi et dimanche, je me tatte pour vendredi !! même saison que l'an dernier pour l'instant, ça avait debouler fin novembre et tout le monde connait la suite..
Duke à mon avis la nuit de dimanche est à ne pas louper, j'espére que le niveau d'eau de votre mare est remonté, faut motivé ch'patrick et y allé, mi j' peux po j'travaille lundi matin:cri:, mais par contre j'y serais ce soir et en baie sud, ça va faire mal:fou:
salut ch'cous envoye mp
ch'u pas un vieux briscard cotés huttes!!mais j'au envie di croire:/:ch'ten dirai plus après m'in tour du vendredi et du dimanche:D
[QUOTE=duke;1496879]salut ch'cous envoye mp[/QUOTE]Répondu à ton mp et brin pour ce week-end. Migration de vanneaux ce matin attention ça sent bon;)
Salut les gars!!!!!!!!!
Mais bien sûr qu'il faut y croire...c'est bien l'espoir qui nous fait vivre, non?!!!
Moi j'me dis que c'est depuis le début de saison les premiers vents d'est / nord-est francs. Alors même si tous les éléments ne sont pas réunis pour s'assurer qu'il va y avoir une migration...IL FAUT Y ALLER !!!!
rrraaaahhh!!!! Remonter à bloc!!!!!!!!!!!!
Ah ca pour être remonté t'y est!!! :))
salut les gars du hable moi ce qui m'embete c'est les températures des bons vent de nord est avec 14 degres j'espere me tromper on vera bien demain faut y croire:D
Saloutas chez hableux,de retour d'eul hutte,ca bouge min gringo,et ché vent avec:fou:
entendu sur ch'secteur 30 coups environ,début d'eul migration?vu quelques tchiot paquets pour nous pose eud chipos vers 2h et feu de saint jean vers 3h(y'o u l'feu dans un grange a paille)ché pas verdun,mais reste un bon début!euch'penses qu'a vau etre bon les nuits prochaines:D