-
en tout cas félicitation pnard du remonte le niveau de la team authie :C chez pas mon cas :triste: :cri: :)) d'aprés le chrangin du gibier au vol a volée ce matin vu environ 20 canards sif pilet et sarcel,j'espere qui en restera un peu pour samedi surtout que le vent devrait calmé dans la nuit de samedi a dimanche pour reprendre dimanche matin :cri:
-
Salut Bobi, moi j'ai rien vu au vol ce matin mais j'ai pas trainé, on avait pas envie de se faire trop saucer :)) :)) :))
Sinon effectivement les conditions pour cette semaine sont pas tops :G :G :G
Tin de zef :G :G :G
-
bravo pnard :D ça fait plaize :C
je rentre du bois :) :)
petite invite d'un de mes clients,pas des monts coté gibier ,un liévre,un lapin,une bécasse
tout ça a 12 :)) :))
mais qu'est ce qu'on a bouffé :cri: :)) :))
puis une bonne partie de cartes,assez pour etre bien ;)
-
salut le tean comment vas la boulange se matin je n ai pas ete a la hutte cette nuit trop de vent danger pour les gibiers mais fin de semaine plus calme en vent plus facie a aller a la hutte bon pour bobi et chloujon j espere qui vont faire la meme nuit que le pnard 62 un bon :C :C :C :C :C
-
avé la team, bien pnard, ché pas a mi ou a bob que ca arriverait. on doit etre ché moutons a 5 pattes :)) :)) :))
-
avé sifflou :D min ludo :D
ch'boulanger l'a les yeux rivés sul méteo :)) :))
y dit qui va flinguer le windgurou(c'est un marsupio ch bétal lo)
si y change cor pour mardi :C :C :C :C
-
cha metonnerais, mardi pas terrible sue les autres meteo. te le souhaite mais :T
peut etre demain soir.... a suivre
-
je vens de regarder la meteo mais pas trop mauvais pour mardi les vents sud a sud est avec une petite baisse des temperatures dois bon pour les siffleurs car avec l eau tombe cella est tous bon :C :C :C :C :C
-
Avé la team :D :D :D
Tinnnn, grosse tempete cette nuit :G :G :G
On va regarder attentivement la météo pour la semaine prochaine, à partir de mardi on va peut etre toucher du sud sud est mais c'est encore loin :/
Pour ce qui est de ma nuit on reussit bien mais je dois dire que j'ai eu une discussion avec le Boulanger qui m'a bien servi ;) ;) ;) merci la Boulange ;) ;)
des conseils.
Sinon, je cherche une ammassoire, la mienne prends l'eau et je vais devoir la mettre au repos quelques semaines :T :T :T
-
ché vrai qui faut pas mettre le chant n'importe comment ;) y connait la cabane l'ancien :)) :)) :))
-
rien ne remplace l'expérience :D
et quand on change de cabane ,tout est a faire
je vous dit pas comment je me casse la téte a trouver la bonne attache par nord est;la OU je vais ,de ce vent la cest les cabanes devant qui ramasse,j'arrive actuellement a les contrer tant soit peu,mais celui de derriérre m'en pique une partie :G :G :)) :))
-
tu te casse la tete il faut metre tes canes de volees en face sur la gauche sur le barrage de l anciennes hutte du conservatoire moi je l ai fait et j ai reussit :fou: :fou: :fou:
-
c'est ce que j'ai fait mardi,mon lou lou :)) :)) mais g...y me fout une blinde de chanteuses
dans le méme alignement ,ça bascule pour partie derriérre :cri: ,je vai essayer de recenter le chant plus a droite,je me rapprohe dangereusement de ma pose :/
-
pis j'ai pleuré tout le printemps pour un demi cri :T
pas un qui m'en a trouvé une bonne :G :)) :))
-
ton probleme cela de le faire tomber toute suite sorie de tes chanteuses mais un paquet de grosse blettes avec une amasoire pour le faire coucher toute suite au lieux de suivre tous drois et pour leur chanteuses mais dux ou trois malliards cela devrais les calmer je te donne mon avis mais je ne suis pas le merc qui sais tous tu peux toujour essayer :fou: :fou: :fou: