heu sauver ;)
Vue imprimable
heu sauver ;)
nuit avec mimi . trop fort il ne s' est pas contenté de vider sa mare , le dpm voir la charente maritime mais regardez les obs , pas un bec plat sur tout le territoire national :cri: :cri: :cri: . devant cette zob attitude je ne peux que m 'incliner :)) :))
ps: 1-0 pour toi mimi . suis pas certain de ne pas declarer forfait au match retour ;)
P'tain ......en relisant mes interventions...ce n'est que fautes sur fautes. :/ .............je suis fatigué. :T :triste: ..........mais le match avec willy était de trés haut niveau!!!! ;)
Fait une bonne sieste willy...aprés tu seras de nouveaux d'attaque!!! :fou:
Bonjour aux tafioles du DPM ... ;) ...je me permets l'incruste sur votre poste de ZOB ...car j'ai plus de copains ........ :T
Michel , me dis pas que c'est po vrai .....fais quelque chose ...tape une mouette OU tout autre volatile :fou: :))
et ta femme dans tout ça ....elle te croit encore quand tu dis que tu passes une nuit à la hutte :cri: ;)
Ben......tout juste manu! :/ :fou:
Moi je veux bien taper une mouette.........mais il n'y en avais pas sur le dpmeuhhh ce matin!!!!! :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
A la limite on aurais pu faire un boeuf!! :/
Mais ils s'étaient mis hors de portée!!!! :D :fou:
c'est vrai michel la 32 ca fait loin pour tirer :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
l'es salaud comme même le mec qui t'a vendu la cabane .......... :D
Rigoles pas manu.........c'est la meilleure du coin!!!! :D :D :D :D :D
meme a l'ouverture y a meme pas un cv qui est venu a patte !!!!trop loin :)) :)) :)) :))
moi je penses ...............que tu as raison d'y croire !!!! :)) :)) :)) :)) :))
un chose est sur michel c'est pas un viandard ;)
là ............on peut même dire qu'il est végétarien :)) :fou:
Ben tiens.....crois ça :G .....si je pouvais :D ben j'en ferai des tas!!! :D :D :D :D
manu17 Posté le Ce jour 15:16
Inscrit le 04/08/2003
là ............on peut même dire qu'il est végétarien
Oui je doit dire que j'aime assez les rangs de vigne!!! :fou: :)) :))