vous etes sous la neige steph??
Vue imprimable
vous etes sous la neige steph??
slt lolo
oui 10 à 15 cm sur bordeaux et banlieue et - 1 cet apres midi :P
je te raconte pas la merde
heureusement grace au soleil sa fond légèrement
mais bon la sa glace complet !
steph, il faut que tu appelles boie59, la nuit dernière il a vu un passage d'éléphant :)) :)) :)) , encore une fois il était givré !!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) le froid ,lui réussi trés mal!! :C :C :C
ptdrrrrrrrr salur ch'dan quoi que te raconte mis ja vu et tirer des rieuse et tsé quo qd elle z'éto dans l'hutte bein elle riotent cor
slt la gironde :)
un passage éclair,bon effectivement neige,j'en ai profité toute la nuit :D :D ,plus au départ puis neige :fou: :fou:
bon quelqu'un aurait-il vu le convoi de coincs que j'ai commandé :cri: :cri: :)) il devait arrivé pour ce soir jusqu'à samedi soir mais pas de nouvelles de lui :T :cri: :fou: :)) :)) :)) .Bon çà déboule ou pas???ou c'est les coincs cagouillasse qui sont déscendus??bon en tout cas la semaine prochaine s'annonce sous de bonnes hospices pour la remontée :D :C :cri: :))
à moi les cocottes :C :C :D :))
cyril ils sont tres legerement en retards :cri: :cri: :cri: :)) :))
re bonsoir ! :D
cyril c'est pour les 3 nuits à venir et je l'ai toujours dit
le matelot33 Posté le Ce soir 19:29
Inscrit le 25/08/2005
cyril ils sont tres legerement en retards
c'est à partir de ce soir,après le mauvais temps,tu dois le savoir l'ancien :cri: :)) :)) d'ailleurs un doublé déjà chez moi :D
oué mm soleil on m'appel :cri: :cri: :cri: :cri:
va sur msn
;)
surtout les 72heures suivant les chutes de neige ;)
le matelot33 Posté le Ce soir 19:36
Inscrit le 25/08/2005
va sur msn
je bouffe :cri: ;)
je vais en secoué un peu demain :D :C
tu vas a la tonne vincent??
lolo n'a pas pu avoir la nuit ?
non pas ce soir peut etre vendredi ou samedi soucis de mob :P
j y vais faire un tour demain matin vite fais ;)
bon je vais me restaurer ;)
slt vincent
bon app patou
ok bon ap
lut steph ;)
slt le squal darcachon
helllllllllllllllloooooooooooooooo :cri:
bon -6°au tableau d'affichage :fou: :fou: ,sinon des cocottes se sont arrêtées au taff pour me faire un ptit coucou et m'avertir que certaines m'attendaient à partir de samedi :D :D :C :C c'est pas beau çà :cri: :cri: :fou: ,merde je rêvais :cri: :cri: :)) :))
bonne journée à tous,moi vais au pucier :D :D ;)
alloa tous le monde :) :)
marre le grand coup de coincoins :cri: :cri: c'etait pas cette nuit :)) :))
sinon il y a encore de la neige mais se matin elle est dur ;)
Posté le Ce matin 09:17
Inscrit le 01/10/2003
alloa tous le monde
marre le grand coup de coincoins c'etait pas cette nuit
sinon il y a encore de la neige mais [B]se matin elle est dur [/B]
Je te rassure biganon.... moi aussi elle était dure ce matin au réveil....
Seb, Biganons, l'a passer l'âge depuis longtemps !!! :)) :)) ;)
bonjour
Ahhhhh.... oui... c vrai à son age..... elle a plutôt tendance à regarder ses bottes que la sauvagine qui passe dans le ciel.......
oupsss...... alors désolé biganons.... je t'ai fait resurgir des souvenirs.... "ahhh c'était le bon vieux temps....." lol....
bonjour siffleur.... ewcuse moi..... suis pas poli....
très fin seb mais moi quand je veux elle est dur :D :D
et toi DOUPILOU c'est quoi les insinuations là :/ toujours jeune moi je suis a la moitier de ma vie non mais :)) :))
bonjour medocain de base ;)
C vrai que depuis le temps et avec l'expérience..... tu la commande aux doigts et à l'oeil.....lol
Allez j'arrêtes......
Bon sinon quel temps fait il dans les contrées Girondines???? Ici -7° ce matin.... beau ciel dégagé et bleu..... un vrai froid sec..... domage d'être au boulot.....
ben chez nous pareil ciel bleu et là je suis pas au boulot :)) :))
salut big et seb y en a qui on de la chance de travailler petite news de valeyrac 2 chipo et de rare coup tube entendu blanc glacee et par contre plein de vanneaux
bonjour à tous :)
bah siffleur... si tu crois vraiment que j'ai de la chance d'être dans mon bureau par un temps pareil.... et bien viens me remplacer.... c sans aucun soucis.....
Ca ne bouge pas enormement avec ce froid..... on y croyait un peu plus..... mais bon peut être ce we avec le dégel..... l'espoir fait vivre.....
Salut tout le monde,
je vois avec plaisir qu'ils t'ont laissé sortir Titi :/ :/ :)) :)) :))
Salut mat, oui oui ils ont fini par me lacher. :D
maintenant il faut laisser faire
beaucoup de gibier sur le verdon ainsi que des oies le matin qui se posent au sable .
Le Fif va être malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C
Ca conforte mes dires. Pour une fois, on va être servi avant le Nord !!! :)) :)) ;)
je l'ai vu hier matin j'etais à ma petite tonne
pour moi poses souchets bigs et siffleurs idem hier
Doupi,
fait les patienter un peu, genre 2 ou 3 jours :C :C :C