jolie coup d accord ma petite tete de souchet !! y a pas a dire on forme une bonne equipe :)) :)) :))
Vue imprimable
jolie coup d accord ma petite tete de souchet !! y a pas a dire on forme une bonne equipe :)) :)) :))
bon les gars parlont serieux les tendences pour les prochains jours? :/ :/ :fou:
soir les voisines ;)
bin ya du coincs ki arrive alors tous au cabanes :cri: :cri:
t as qu a y aller mon petit bacos :)) :))
mon petit gaju je t'avais mis en garde pour saint sav faut savoir ecouter les anciens :D :D :D :G
salut jean luc ;)
salut thib ;)
ya du coinc ki commence a bouger dans le nord donc sa devret etre bon pour les jour ki suive :cri: :cri:
donne moi ta derniere semaine mon petit tib's et j'y cours :)) j'y vole :fou: :fou:
l espoir fait vivre jean luc :C :))
apres une rude journèe de labeur je vous souhaite a tous une exèlente nuit pleine de reve et d'emotion :cri: :cri: :cri: :cri:
ta pas besoin de vacances mon petit bacos, tu viens juste de finir les tiennes !! allé courage :cri: :)) :)) :))
salut gagu deja 3 siffleurs et un sarcelle pour ni ce soir :D il est tout emoustillé :fou: :fou:
bonne nuit thierry ;) et en forme pour demain :cri: :)) :))
slt picasso je lui est dit ce matin que ca allé etre bon pour lui ;) ;) surtout sur l'installe ou il est ;) ;) ;) un tombeau a canard d'aprés les dire de mes compagnons de hier soir ;) ;) ;) t'aurrais vu les boulettes d'oies ce matin passé en cote :C :C :C :C
gaju
Posté le Ce soir 20:47
Inscrit le 12/08/2004
Profil Email slt picasso je lui est dit ce matin que ca allé etre bon pour lui surtout sur l'installe [B]ou[/B] il est un tombeau a canard d'aprés les dire de mes compagnons de hier soir t'aurrais vu les boulettes d'oies ce matin passé en cote
DTC gaju a croire que tu les collectionnes :)) :)) :)) :))
un ptit moment d'inattention :triste: :triste: :T :T :G :)) eh el babouine surgis de nul part :)) :)) :)) :))
bon j'vais regardé le tv avec maman ;) ;) ;) :D bonne nuit hv ;)
toujours a l affut petit padawan ;) :))
PACHA Posté le Ce soir 20:28
Inscrit le 10/12/2004
bon les gars parlont serieux les tendences pour les prochains jours?
tu déconnes là :P :/
jeanluc33 Posté le Ce soir 20:29
Inscrit le 05/08/2006
soir les voisines
bin ya du coincs ki arrive alors tous au cabanes :cri: :cri:
je rectifie
bin y'avais du coincs mais ils sont partis :cri: :cri:
:)) :)) :))
merci maitre :) :))
bon tout le monde est parti sous la couette :cri: :cri: :))
non mais je vais pas tarder,la nuit a été courte :cri: :fou: :fou: et puis je dois faire sauter les puces,y'a la coupe du monde en vue,de sauts de puces :cri: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) c est beaucoup de préparation :cri: :)) :))
:fou: :fou: à qui le dis-tu :cri: :)) :)) ,allez je file bonne nuit les voisins :D ;) ,je t'appelle ds la semaine ;)
ca roule merci ! ;)
bonne fin de soirée ;) ;)
tu parles d'une bonne fin de soirée toi :cri: :fou: :)) :)) ds mon lit sans ma déesse :cri: :cri: :cri: :cri: ,va plutôt être morose la soirée :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) @+
bon beh bonne nuit alors :)) je disai ca juste pour changer de l ordinaire :)) :))
beh ce coup la, je suis vraiment tout seul :cri: :))
Ouh ouh Cyrillou, je suis dispo dimanche soir !! :D :D :C
ben alors les gars, personne a attelé cette nuit ou peut etre etes vous attaqués par les canards comme dans le film d'itchcoq
salut toi
salut a toi
alors ti ya etai ca a donner :C :C ou ca :T :T
non j'y suis pas allé, j'y vais ce soir, a merignac ( bourcefranc)
hier un peu cette nuit moin pour moi
ben hier les potes ont posés 2 oies et 9 canards mais cette nuit je sais pas!
ulysse1
Posté le Ce matin 10:05
Inscrit le 11/06/2006
Profil Email alors ti ya etai ca a donner [B]ou[/B] ca
[img]http://img409.imageshack.us/img409/1820/dtcff1.gif[/img]
alors les fills ca a pas envouaillé cette nuit :triste: :triste: a part pour ceux sur la cote ;) toujours pareil :T :T :T :(
j'ai pas de nouvelles pour la côte de cette nuit, a part au chateau ou il en a vu a la passée mais rien la nuit
cette année ca passe beaucoup en cote OU en mer ;) ;) ;) les marais doux sont tellement sec :P :P :T :T :triste: pas grave on en vois un peu quand meme :D :D :D :D