-
joyeux noël a tous :D
bon et bien ce soir pas vu grand chose sur le bord de la sèvre a part du brouillard.
A part au lagune de chaillé Où il y avait une 10 ene de sarcelles
et un copain du langon que j'ai eu au téléphone qui entends une canne de chipeau qui tourne 3-4 fois et puis s'en va
-
salut vetch ;)
est ce que tu sais si pierrot y est allé ? à priori pas mal le 23 au soir ? ;)
-
pas de nouvelle du schtroumpf corse :/
je ne sais pas il devait monter dans le nord pour une expo et voir dan 59 en même temps
-
ok merci ;) !
en tout cas moi je suis comme toi dommage qu'on a pas eu plus d'eau dans mon secteur préfèré :P :T :triste: !
-
mais c'est tout simplement qu'on a pas une seule goutte d'eau dans le marais de nalliers depuis l'ouverture ça ne patauge même pas assez pour accueillir des vanneaux et bécassinnes c'est une année de merde :G :G :G :G tiens pour exemples je n'ai même pas fais un col sur la communne.
les vanneaux on en a juste aperçu la semaine dernière avec le froid en même temps ça fesait des années que j'en avais pas vu autant en plaine :C avec les pluviers
-
j'ai pas encore vu un pluvier cette année :cri: !
pour les vanneau bien présent en ce moment mais je les chasse plus comme avant aux formes !
sinon côté BP moi aussi à part quelques cvs du coin rien dautres dommage l'autre jour dès qu'il y a eu un peu d'eau des chip et sh étaient arrivés mais reparti aussitot car en 3 jours ils nous on tout vidé :triste:
-
[B]j'ai pas encore vu un pluvier cette année !
pour les vanneau bien présent en ce moment mais je les chasse plus comme avant aux formes ! [B]
tu m'étonne lorsque l'on dire 50 douille dans la matinée au prix de l'acier ça ralenti les vanneaux ont de beau jours devant eux :)) :))
-
[B]j'ai pas encore vu un pluvier cette année !
pour les vanneau bien présent en ce moment mais je les chasse plus comme avant aux formes !
tu m'étonne lorsque l'on tire 50 douilles dans la matinée au prix de l'acier ça ralenti les vanneaux ont de beau jours devant eux [/B]
c'est quoi l'acier???????????????????????????????????????????????
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
Connais pas moi
-
salut les filles,
non je suis là mais avec noêl et le jesus a mettre dans la crêche pas le temps de venir sur HV.
j'y suis allée dimanche 23 au soir avec tintin et atchoum, en premier un superbe plongeont de atchoum sur la glace pour rattraper une sarcelle qui s'était détaché il se croyait à holiday on ice mais il a oublié que ce n'était pas une patinoire municipale donc les coucougnette au frais moi je ne me suis pas moqué!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
sinon on a vu 2 sarcelles et rin d'autre.
hier soir rin de rin.
c'est à la fin janvier que je vais dans le nord vetch.
vetch quand aux 50 cartouches [B]c'est normal il y a pas moyen[/B] ;) ;) ;)
bonne journée à tous.
-
Pierrot, donne moi vite tes dates, pour que je puisse t'acceuillir , comme tu l'a fais pour Anthonny et moi même.
A bientôt d'inch Nord, pour le logement ma maison t'est grande ouverte !!!
Bonne fête de fin d'année à mes amis Vendéens, Pierrot , Nico, Leo , Tintin et son père, ect.. ect.. et surtout leur compagne qui supporte leur passion !!!!
A bientôt,
-
salut les gars, j'ai réussi à y aller deux soir de suite exceptionnel cette année !
donc mercredi soir j'étais invité sur st cyr vue un peu de BPs chipeau deux trois sh et quelques cvs ;)
hier beaucoup plus calme juste vue deux souchets dont le mâle magnifique et un cvs ;)
sur le mien le mercredi que du souchet 3 mâles et hier juste un chipeau ;)
voilà a++++++ et très bon réveillon et pas trop d'abus :cri: :))
bon ok c'est l'hopital qui se foue de la charité :)) :))
-
pour toi nono,
L'acier est un alliage à base de fer additionné d'un faible pourcentage de carbone (de 0,008 à environ 2,14 % en masse)
voilà mon petit te voici renseigné. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
;) salut a tous !! pierrot , si tu veux venir faire une nuit en janvier , tu me diras les dates que tu peux !! ;) ;) je pars au ski demain matin , donc tu me fais un e mail ou je te donne mon numéro de portable par e mail !! ;) bonne année a tous !! ;) ;)
-
ok alain je t'envoi un mail.
bonne vacance
-
veinard tien au fait crackos j'ai c'kwick qui vient a la tonne samedi avec luky luke on va éviter de le faire chuter :)) :))