-
salut les gars moi dans le 77 pas mal de bande de vanneaux direction sud , vu un peut de pigeon et le plus beau ma 1 becasse :C de lannee ,je monte au hable demain remonter comme une pendule j y croi tres fort a lundi pour le debrif a++++++++++++++:fou::fou:
-
Apparemment ce serait du méfiant:/:
-
Salut les gars!!!!
Bon ça a commencé a bougeoter cette nuit...J'suis allé faire un tio dans l'marais cette aprèm : vu quelques courlis, pluviers, bécassines et une bande d'une trentaine d'euzons...ça s'annonce pas mauvais pour cette nuit mais je crois que se sera meilleur demain et lundi...
En tout cas FAUT Y ALLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adé les gars!!!!!
-
Duke répondu à ton mp. et bien le bonsoir à vous tous
-
Salut les gars!!!!
Bon bin ça yé c'est partiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
J'suis allé rejoindre ché copains : sarcelles et siffleurs au rendez-vous. Des oies également pour les plus chanceux.
Et ce matin passage de vanneaux et de canards...
Ca sent bon pour ce soir....
Adé les gars!!!!
-
Duke qu'est t'attend, dépêche t d'aller chercher ch 'camarade, ça peut valoir le coup d'arriver tôt cet am. Vous passerez un petit coup de fil ce soir
-
[QUOTE=ch cous;1497532]Duke qu'est t'attend, dépêche t d'aller chercher ch 'camarade, ça peut valoir le coup d'arriver tôt cet am. Vous passerez un petit coup de fil ce soir[/QUOTE]
Ch'a pas etre possible:Dy'aura pas aché d'place sur et'boite vocale:D
ch'u exité comme un'pucelle:D
-
salut a tous, jolie nuit a chu hable, coup de gueule a tous ceux qui déboulent pendant la nuit en plein phares:G ! vivement qu'un réglement soit instauré pour arréter tout ces va et vient qui font chier tout ceux qui prennent la peine d'etre prét à l'heure ! a bon entendeur
-
ça changera jamais la circulation des véhicules la nuit. Plus les conditions sont bonnes, plus ça circule. Il n'y a que par tempête que tu es tranquille.
ça plus les ferraillades sur les sansonnets font que je ne mets plus les pieds au hâble.
Partout ailleurs c'est plus , voir bien plus calme.
-
[QUOTE=Sidnam;1497570]ça changera jamais la circulation des véhicules la nuit. Plus les conditions sont bonnes, plus ça circule. Il n'y a que par tempête que tu es tranquille.
ça plus les ferraillades sur les sansonnets font que je ne mets plus les pieds au hâble.
Partout ailleurs c'est plus , voir bien plus calme.[/QUOTE]
+100000000000 Sidnam
Moi pareil, là OU je vais, nous sommes égulièrement embêté par les gars qui passent en bagnole plein phare et ceux qui se garent juste devant la mare pour aller à la mer alors qu'il y a un parking 100 m avant...
-
et oui nous on va a la hutte au phare de cayeux la c la misere voiture a la pointe du jour plein phare camping car qui vont chiè des va et vien sans arrèt
-
et ça on ne pourra jamais rien y faire...ce matin je suis allé rejoindre les copains à 6h30, bin j'ai viré les codes, quand on roule pas comme un sauvage, on voit bien clair...
Bin a 7H30 une bagnole passe core en phare...:G des vrais boulets les mecs!!!
-
Salut les hableux fo y aller très belle nuit pour nous avec observation de siffleut sarcelles pilet et plongeur . entendu plusieurs fois des oie ds la nuit ... vanneau courlu et coincer au jours vers matin . le frigo à encore frappe . allez à + les hableux et profitez bien du coup
-
Slt ch'collègue, t'es pas encore parti!!!! J'y retourne au soère! Demain vais être pulvérisé mais j'peux pas résister!!!
-
Non pas core parti!!! Ma femme bosse alors j'attends qu'elle rentre pour y aller...faites des gosses!!!:G:D
A demain l'ami!!!