tres peu pas en ce moment,mais je voulais dire qu il y a pas plus haut en profondeur que les genoux ;)
Vue imprimable
tres peu pas en ce moment,mais je voulais dire qu il y a pas plus haut en profondeur que les genoux ;)
c clair pas fréquentable le nico ou siff je c pas quoi il est tjs a la hutte ce con la! :))
mais ce soir il n'y ai pas ( ba oué c fermé :fou: )
ca va ti le crochu ;)
une nouvelle saison va commencer (ok dans 6 mois :cri: ) j'ai l'espoir te voir dans ma baie? au mois d'aout avec le raz ou autre ;)
ba t c bien j'attend que t m'appel mi suis tjs partant en plus serait en vacances pi en aout y'a cor moyen de vopir de la sarcelle en string vin dieu
pi di moi zavé ben réussi las bas cette année y' a u du gib ;) :D
ouais fin ya pas trop de sarcelles en string qui se font dorer les airbags sur les vasieres en baie :cri: ;)
t'attends vraiment que je t'appel :/ pour te faire sortir de ta hutte quand t'as commencé la saison c'est pas evident je pense :))
ma porte est ouverte suffit de le dire et hop :) tu descends taquiner labrax cette été??
ba t c j'arive a bougé un peu quand meme de m'un trou a brun mé c en semaine pi c po tjs évident mais en aout la baie ouvre avant donc pas de pb pi pour labrax c pas cor véré cette été selon les marées etc
ouais ca va j'ai pas a me plaindre ;) mais toi non plus je crois ;)
ok c'est noté pour le mois d'aout ;) pi ya souvent des nuits sympa a souchets chez moi a cette epoque :C
Salut Nico,comment t'es vas fiu???? :fou:
pour répondre à quinquin59, c'est une petite flaque (6000m2) il y a de l'eau jusqu'à la taille elle se trouve à coté de celle qui a due étre rasée suite à une décision du tribunal
t'es déjà reparti ???Pas à l'hutte fais gaffe c'est fermé Nico!!ptdr :))
salut prof joseph :D
je serai sur bourg achard tous les 15 jours 2 jours de suite :cri: :cri:
la baie de seine c est à 50 bornes ? :C
ok hobby j y ai deja chassé une année :cri: :cri:
Hello les gars!!! :fou: