salut la baie :fou:
Vue imprimable
salut la baie :fou:
oui, c'est une baie vitrée sans battants :fou: :)) :))
a voir votre comportement oui effectivement vous etes loin d en etre excusez moi me suis tromper de poste effectivement !!!!! :/ :/ :/
je sens que je vais etre desagrable :fou:
vous lacher combien de canard dimanche litorne
noublier pas ejointer plus fasil bel image tous se qui etait a coter de moi outreé
jen et faits des manif mais la jamais vu sa sa donne envie ..il et ou le message
baykal mont st.50 Posté le Ce jour 18:19
Inscrit le 26/11/2007
vous lacher combien de canard dimanche litorne
je sais pas , car on les lache pas, on les tire dans les caisses, tu te rend compte baykal , s' il en a un qui se fait la male... :fou: :cri:
faite pas des chose comme sa reflechisser avant ok pour les dates pas nimorte quoi
:T
pas etonner honetement tu trouve sa logic je c que tui et pour rien moi jai pas aimer dsl
tout le monde et en train de se metre a dos les ecolo la il rigol
les gars de la baie on vous a fait quoi vous vous acharner c bon sa va durer kun temps
si vous voulaer faire une table ronde je veut bien tous de visu moi suis ok quand vousd voulez :cri:
t'inquiéte pas pour les écolos, ils nous remercient tous, on leur apporte plein de pognon, ...........pour leur bien , ils vont nous laisser juste le bout du nez hors de l'eau, pour pas crever mais pour alimenter leur porte monaie..... :fou: :cri:
pas[B] les gars[/B] seulement un ou deux qui ont l air de régner sur la baie et l ambition qui voudrai se battent ;) ;)