des tas mari:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) michel
Vue imprimable
des tas mari:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) michel
moi je dit que tu fais des brouettes de miaulard .....et pis que tu nous fais croire le contraire !!!! :fou: :cri:
faut voir la il plume ceux qu'il a tirer a l'ouverture :)) :)) :)) :)) :)) :)) son congelo c'est le palais des glaces :)) :)) :))
Oui manu...c'est ce que croyait aussi willy avant cette nuit!!! :)) :))
David ....des tas .....maris :P ..............t'as pas honte de tes conneries...... :cri: .. :)) :)) :))
tu affa-bulles :)) :fou:
aubrac Posté le Ce jour 15:20
Inscrit le 20/11/2003
faut voir la il plume ceux qu'il a tirer a l'ouverture son congelo c'est le palais des glaces
oui....et pourtant ceux de l'ouverture ils avaient pas de plumes aux ailes......t'as qua voir!!! :fou:
l'autre fois il m'a dit si j'avais du poivre vert je te ferais du paté de canard au poivre vert mais j'ai pas de canard :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Ben files moi le poivre vert quand même......je vais te faire.................. éternuer!!! :fou:
Bon ...ben a+ camarade.....faut que je bosse un peu quand même!!! :fou: ;)
alors les rois du zob, vous me faite gentiment rigoler avec vos zob car avec mon pote gégé ça fait 2 ans qu'on s'entraine, et là c'est le summum avec 100% de réussite en zobage :D :D :D :D :D :D :D
alors si vous voulez des cours ............... on est là :)) :)) :)) :)) :)) :))
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
slt le 17 ;) :))
Pose 1sh à 21H20 entendu un doublé sinon rien vu,au fil des ans ça devient de plus en plus inquiétant cette migration.... :T :T
ça pue pour la semaine prochaine temps et vent de merde annoncés! :G :G :G
yann:vieille **** dégarnie :)) :))
nostalgique hier soir quand je regardais les anciens carnets de huttes :T :T .............nostalgique mais surtout inquiet :cri: :triste: quand je vois les migrations depuis quelques saisons, le déclin se confirme
c'etaitle bon temps :T :T
angels24 Posté le Ce matin 11:40
Inscrit le 20/07/2005
nostalgique hier soir quand je regardais les anciens carnets de huttes .............nostalgique mais surtout inquiet quand je vois les migrations depuis quelques saisons, [B]le déclin se confirme [/B]
C'est l'âge.....mon vieux.................je compati :fou: :)) :)) :))