jux50, j'ai 25 ans tu es de fermanville, si t'a dans mes age, on doit se connaitre, j'étais au collège de saint pierre
Vue imprimable
jux50, j'ai 25 ans tu es de fermanville, si t'a dans mes age, on doit se connaitre, j'étais au collège de saint pierre
;) Bon, les amis, il faut que je parte chercher mes petits à l'école! A plus tard... :))
titi50 vilain méchant :G :G ;)
Foulque50, je connais un peu Cherbourg et ces environs pour y avoir fait mon service militaire :fou:
à plus carinette
titi50 Posté le Ce matin 11:46
Inscrit le 12/10/2005
foulque50
Posté le Ce matin 11:44
Inscrit le 13/04/2008
Profil Email non, c'est après celui de bretteville, je sais plus trop quand, je redemanderai, je vai souven au bar de bretteville ils doive bien savoir, tu habite ou jux50? moi cherbourg, je chasse sur vrasville et cosqueville le gibier d'eau
punaise toi t'aime ça !!! DDDDTTTTCCCC!!!!!!!!
et de trois !!
t'as pas peur ....le ou est quand même en gras :cri: :cri: :cri: :cri:
ok bougnous, la marine nationale.... ;) bon souvenir :/ :) ou pas? :triste:
bon, je suis nouvo, soyez sympas, en plus je suis karémen tete en l'air alor vous avé pa fini :T :T :T :)) :))
Dans les marins pompiers, caserne Chantereyne, que du bonheur enfin pour moi j'étais dans mon élément :C :C
bon je revien toute a leure, vai chercher mes petiots, OU? à l'école bien sur! lol :)) :))
j'ai voulu y rentrer ché les marin pompiers et pui j'ai été reçu à un concour de l'administration alor j'y sui pas allé, je le regrette maintenant :cri: :cri: :cri:
foulque50
Posté le Ce matin 11:51
Inscrit le 13/04/2008
Profil Email bon, je suis n[B]ou[/B]vo, soyez sympas, en plus je suis karémen tete en l'air alor v[B]ou[/B]s avé pa fini
alors la t'exagères !!! :)) :)) :)) :))
C'était en 1974, ma plus belle connerie c'est de ne pas mettre engager :cri: :cri: à la fin de mon service
La caserne y est toujours?
ha non titi50 la on en sort plu :cri: :cri: :cri: :cri: sinon b[B]ou[/B]gn[B]ou[/B]s, je croi qu'elle existe t[B]ou[/B]j[B]ou[/B]r la casene
bien ,tu apprend vite !!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :))
foiré va!!!!! :)) :)) :)) depuis que je t'ai dit que rien été possible entre n[B]ou[/B]s, tu t'acharne sur moi... :/ :) :)) :)) :)) :))
tu est d'[B]OU[/B] titi50?
:)) ça y est, les petits sont à table! :fou:
de Revenoville ou d'Octeville !comme tu veux !! :fou: :fou: :fou: :fou:
titi50 Posté le Ce jour 12:48
Inscrit le 12/10/2005
de Revenoville [B]ou [/B]d'Octeville !comme tu veux !!
Salut titi ;) on se laisse aller
:D :D :D :D DTC
;) Je voudrais pas prendre la défense de Titi mais je croyais que DTC était destiné seulement au "où" indiquant un lieu! :T :)) :)) :))
Salut et bien justement ce sont de lieu dont il parle :D :D
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) mon pauvre per50 t'es vraiment un bille sur ce coup la !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
merci ma carinete chérie !! :C :C :C :C :C :C :C
;) Je suis d'accord avec toi, Per50 mais le "ou" utilisé par Titi indique un choix (çà ou bien çà!) et non un lieu! :))
il y en a qui ont du mal avec la grammaire ;) ;)
OUHH LALA!!!! :)) :))
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) et toi titi :G :G :G :G :G :/ :)) :))
Papy Mo Posté le Ce jour 13:05
Inscrit le 04/08/2003
il y en a qui ont du mal avec [B]la grammaire [/B]
OUHH LALA!!!!
Salut papy ;) oui j'avoue :T :T mais je préférais aller au gabion avec mon père que d'aller à l'école :C :C :C :C :C :C :C :C :triste:
carinette50 Posté le Ce jour 12:58
Inscrit le 09/02/2008
Je voudrais pas prendre la défense de Titi mais je croyais que DTC était destiné seulement au "où" indiquant un lieu!
[B]ou[/B]i carinette, [B]où[/B] ecrit comme ça est destiné au lieu, donc...
DDDDDDDDDDDTTTTTTTTTTTCCCCCCCCCCCC :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
lé po genti le n[B]ou[/B]vo!!!!
;) Sauf que là, je ne posais pas une question mais, je donnais une explication donc je te le renvoie! :C :)) :)) :))
eh!!!!!!! la macrole si tu fais des p'tits avec per50 ,j'en veux pas :T :T :T :triste: :triste: :triste: :triste: :P :P :P :( :( :( :( :( :)) :)) :)) :))
:)) Je vais remettre les petits à l'école et je reviens... :)) :)) :))
depuis ce matin titi50 ne pense qu'à copuler avec moi, j'avou que ca me gène un peu... :/ :/ :C :C :cri: :cri: :cri: :)) :))
rassures toi au début ça géne un peu aprés ça passe tout seul !! :fou:
PER tu n'es pas le seul ;) rassure toi :)) :))
foulque50 Posté le Ce jour 13:17
Inscrit le 13/04/2008
[B]depuis ce matin titi50 ne pense qu'à copuler avec moi,[/B] j'avou que ca me gène un peu
Normal, les nuits de gabions lui manque à titi :C :C :C :C :C :C bientot titi il faut attendre le 14/07 :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
loooll :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
On a les amours qu'on peut :)) :)) :)) :)) :)) :))
et toi per50, tu habite a quel endroit???? ;)
rassures toi au début ça géne un peu aprés ça passe tout seul .
vue la taille c'est normal. :D :D
j'aurai peur de fair une nuit avec titi50 moi!!!! :)) :)) :cri: :cri: