ben ca depends des coins, c'est vrai qu'a la cote on en vois toujours un peu, mais sur les grandes mares dans le marais ils en voyent aussi, exemple les mechins
Vue imprimable
ben ca depends des coins, c'est vrai qu'a la cote on en vois toujours un peu, mais sur les grandes mares dans le marais ils en voyent aussi, exemple les mechins
salut la compagnie ! bon alors ca envouaille pas a ct' heure ? :/
o va envouailler sec ce soir, j'y vais et pas pour rien, au lmoins pour ine boune souérée entre potes
bas17 Posté le Ce jour 12:45
Inscrit le 21/10/2006
mais sur les grandes mares dans le marais ils en voyent aussi, exemple les mechins
j'y chasse et je peus te dire que c'est pas la joie cette nuit 2 doublé dans la nuit et 2 o matin et 2 coup simple :triste: :triste: :triste: c'est pas la guerre ;)
arrete de dormir gaju !! :)) :))
pourtant vous avez bien cartonné en debut de saison non?
adiou ma ptite babouinette o va envouaillé cette nuit :)) :)) :)) :)) j'invite un pote on va se faire une boune ptite gralle, on va s'en mettre plein la geule aprés les coincs on verra bien :)) :)) :)) :)) :)) :)) cette nuit pose 3 babouins :C :C et 1 souch'patte :D ce matin zob man été rendu 3 morettes refuse la pose :D :D :D
le debut de saison :C :C :C :C ah c'est le bon vieux temp, y avais plein de flottes, maintenant y a plus d'eau :triste: :triste: :triste: le marais et sec le coinc on le garde pas :triste: :triste:
la je reconnais le maitre ;) :)) :))
tu m as quand meme foutu les boules ces dernieres nuits, je croyais que tu voulais abandonné le team !! :))
http://img126.imageshack.us/img126/3563/maitrezobur9.jpg
oups ca marche po !! :cri: :))
tu y vas quand meme ce soir gaju ? :/
[url]http://img126.imageshack.us/img126/3563/maitrezobur9.jpg [/url]
je veus oui ca va envouaillé grave :)) :)) :)) :)) si ce soir on zob pas je sais pas ce qu'il faut faire :)) :)) :)) :)) j'ai déréglé ma lunette en plus :C :C :D :)) :)) :))
sa ne marche pas :cri:
salut les tonnayres du 17 ;)
alors pas trop de canards :/
en plus de la lunette dereglée, tu charges a la clever !! la tu pars sur de bonnes bases, mais attention ca reste entre nous ;) :)) :))
on va dire que c est pas trop la folie oigne :))
"la lunette dereglée, tu charges a la clever " voici les deux regles primordiale de mon prochain livre :C :C :C :C :)) :)) :)) :))
il va falloir prillé pour qu'il pleuve vite vite :T
c'est clair ;) ;) ;) :triste:
c est sur faudrai des trombes d eau :cri: :triste:
Euh pas trop, allez pas noyer mon ricard ! :C :))
oh faite genouillé ca en est ou :/ :/ :/ :) :)
DTC !!!
BRAOUM ! :C
dans la minute le gars :)) :)) :)) :)) :)) lé trop fort ce doupi :)) :)) :))
bien joué ma couille !! l aime ca le bougre :)) :))
t'as pas comencé a pissé dans la casse :/ :/ :)) :)) :))
si si c est parti !! mais pas facile puis taper 30 bornes pour uriner c est pas cool :)) :))
gaju je viens de t envoyé un mail ;) :))
pas recu !! :triste:
T'es une merde Gaju, tiens !! :))
Jsuis chaud-là, j'ai moitié envie de canardouzer ! :D
j'me c
j'me casse alors :) :G
Merde pour ce soir vieille biloute ! ;)
sALUT LES GARS DU 17
J'avais mis une petite annonce car je cherche un tour de hutte dans limite vendée si possible pour la saison prochaine J'ai un tour actuellement à BROUAGE mais ça fait vraiment loin 3 heures de route. Même si ça me fait chier car c'est un superbe gabion mais bon.. Alors je compte sur vous si possible de me donner des adresses merci Les Gars Les filles Vincent
VINCENT,
y a une nuit qui va sans doute se libérer la saison prochaine sur charron, la tonne est bien placé. pour l'instant je peux pas en dire plus (mais bon cette année ils ont déjà fait des oies, siff, pil... en plus elle est facilement accessible).
Mais si cé ok ! faut voir, si tu laisses ta place à Brouage ca pourrait m'interresser!
A+
bonsoir tous le monde !! :) les nuits sont bonne en ce moment !! :/ :/ :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: manger et dormir , les 2 commandement du huttier !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :/
tomyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! tu es ou !!! :/ :/ :)) :)) :)) :))