Ok d'accord ;)
Vue imprimable
Ok d'accord ;)
change de batterie elle doit etre morte :fou: :fou: ca coute 100€ et 1/4 d'heure de boulot
c'est ce qu'il y a de mieu a faire. ;) ou pique celle de ton père :)) :))
tu as un voisin tu prend sa baterie mais pas sa femme :)) :)) :))
soir les bibis :D bon ,on y a fait la peau au goret :)) :)) :))
un bon tiot cochon al broche,15 litres eud punch etc etc
aie aie ma téte au matin :cri:
Ba vindiu ta de la chance, un bon tio cochon a la broche :C :C :C
A louer hutte en baie d Authie Sud, tout confort. Nuits disponibles: dim/lundi(750€); Lundi/mardi(500€); mercredi/jeudi(500€). Par téléphone uniquement: 03.22.24.06.83(heures de bureau)
Putain c'est pas donné :cri: :cri: :cri:
hummm! ca c'est bon min pascalou, j'en salive.. :C
oups , salut tertous ;)
salut les filles alors la boulange tu me fais la geule tu me repond plus a mes coups de telephones A+++++ :triste:
ludo
bonjour
cherche huttier possédant des appelants pour tour s/d dans les marais du hable d'ault
s/d
vous pouvez me joindre aux :
06.59.38.11.19
merci bob, je tel pour voir ;)
siffloux :/ té va pas arcominché :)) :)) je filtre pas :)) :)) non tiot t'as dut appeler que je dormais ou que j'etais a conchil,c'est vrai que min portable y merde un peu,appelle taleur sur le fixe,la,va faire une sieste ;)
ta fait du cochon pour faire une selection dans des invités :)) :)) :))
ludovicfoul Posté le Ce jour 18:43
:)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
yo ludo :D y a po bsoin tiot :fou: pas d'oeufs félés chez lustucru :)) :))
B'jour la team, alors min ptit pain au chocolat te v'la transformé en baba au rhum t'a pas oublié eul crème chantilly sur eul bout j'espere
Ravise a quoi te ressemble après un orgie de petit cochon
[img]http://img820.imageshack.us/i/babarhum.jpg/[/img]
yo gros canouche :)) chavati min bélot,t'as finis dtond euz gazon :fou:
salut les folles :) , hummmm ... ça parle d alcool ichi ??? j'va plinté eum tinte ichi jusqua soir :C :C :C
salut les filles bonne fin de semaine je vais me faire chier sur la route je vais voir les parigots j aurais bien ete a la peche chez la boulange mais le devoir m appelle :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Yo tiululu tindint parlé alcool aussitot te vla, t'ai un peu in retard chéto samedi dernier qui fallo etre là, j'suis reparti avec des leffes bien fraîches din glaciere :)) :)) , te vas vire du changement a l'cabane, on a finis ce que t'avos commenché de plus les berges ont été revus. Yo boulanger ché finis pour ce mois ci le gazon, au faite tu vas OU cette année :/ :/
Excuse tiululu, apres in rosé j'suis din gaz, chéto vendredi dernier :fou: :fou:
avé a tous :D
ben,j'ai un tour a chu hable,le mardi
pis un a cayeux le dimanche
j'ai pas trouvé un bon tour sur ch'l'authie,mes jours sont comptés sur la team :)) :)) :)) :))
ben mi aussi alors :)) :)) :))
est non non la team et pas morte car bobi et encore la est non non la team est la pas morte.. lalalalalalalala :))
B'soir la team, tin fait pas boulanger on trouvera bin in petite place pour ti, autremin on va braire toutes les larmes de notre corps :P :P :P :P :cri: :cri: :cri: et pis sans ti sur le forum ça sera plus pareil :T :T :T :T :cri: :cri: :cri:
mais si :)) :)) ch'bobi va reprendre le flambeau :C
qué viva la team :C
tiousssssssssssssssss :D
éh kanf ;) je passe d'ici une petite heure :fou:
B'jour la team, t'as pas honte boulanger te vas faire des orphelins :P :P :cri: :cri: ,ché comme tes enfants, y vont être in deuil te devro pas les abandonner pour les sirènes du hable, après tout la baie vaut autant , et à cayeux ché plein de galets par là :/ :/
http://sorisomail.com/email/19672/tarado-atrai-vitima-para-sua-casa-e-tenta-cometer-actos-ilicitos-.html
le chien a dsk :)) :)) :))
bon a part ca , :)) :)) ché quoi que t'as mis la ludo :/ :))
gros canouche :)) j' habite a moins de 500m de chl'authie :)) :))
i love l'authie :C
avé tertous.
vais faire bosser bobi, j'arrive + a poster les liens. :triste:
voila :D vous l'ai envoyer par mail :)) :)) :)) cha doit vous plaire ;)
ouéche :)) :)) :)) cheul poule a la ka pas mette sin cul devant ch'kien :)) :))
salut la boulange quoi de neuf :fou:
j'attend :/ :/ :/ :/
de tes nouvelles :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
pas d inquietude ;) tout va bien :C te vas pleure :)) :)) :)) :))
ok niro ;) je double ma commande de cartouches :)) :)) :))
cha va chier :)) :)) :)) :cri:
[url]http://sorisomail.com/email/19672/tarado-atrai-vitima-para-sua-casa-e-tenta-come ter-actos-ilicitos[/url]
[url][url]http://sorisomail.com/email/19672/tarado-atrai-vitima-para-sua-casa-e-tenta-c ome ter-actos-ilicitos[url]