ça pour sur que la neige c'est beau, moi des hivers comme les deux derniers, j'en veux bien tous les ans, c'est du temps de saison et ensuite on a toujours un bel été.
Vue imprimable
ça pour sur que la neige c'est beau, moi des hivers comme les deux derniers, j'en veux bien tous les ans, c'est du temps de saison et ensuite on a toujours un bel été.
Ok ch'no ;)
J' avais pas compris tio ;)
Bastounet :D ................................................T' es une sacré branlouse touééééééé :D
y sait causer proprement sinon,,,le bastos=tête-à-claque??? :D :D :D
je vais voir bounty, faut qu'on redresse les canons du nanardouze :D :))
Moi aussi je signe tout de suite dufphi :C
Kanfois, je crois que t'es peut être tombé sur une vieille carne. Moi en général, sauf les tjeunes, je les passe en rillettes et c'est excellent.
Va falloir s'occuper serieusement du bastien :D :D :D
Ah son jouet s' est déformé :/ :cri: :D
Je pensais que papa Noël allait y amener un fusil grand comme euch' wiwill :D :C
cuisson de 14h à19h,,,,et cpas fini :/ :/ :D :D
Kanfois, je crois que c'est pas gagné, plus tu vas la cuire et plus elle va être dure la bourrique. Rajoutes avec de la poitrine de porc et fais des rillettes avec si ça veut pas cuire, mais je crois que t'en connais quand même plus que moi dans ce domaine.
Ouais min Jules mais ils z' ont peur de venir :cri:
cuisson de 14h à19h,,,,et cpas fini
:D
:D
T' aurais du essayer au lance flamme peut être :D :))
Ben pas grave si il veut pas venir on ira le cherché :D :D :D
Le copain en pature baie d'authie : chipeaux souchets :fou:
je viens de la decouper en quartier,,, sans la carcasse, ça va le faire dufphi ;) ;)
salut les gaziers comment sa va?