salut steph,,,,tu as tout compris fiu,,,
saison terminèe pour moi,,,pas grave ça je reviendrai courrir din chès wazes l'annèe tchi vient :D :D :D :D
Vue imprimable
salut steph,,,,tu as tout compris fiu,,,
saison terminèe pour moi,,,pas grave ça je reviendrai courrir din chès wazes l'annèe tchi vient :D :D :D :D
Chasseur du 62, sympa, aimant le bon vin et la charcuterie, recherche invitation dans la Somme après le 14/01 pour moment convivial. :)) :)) :)) :))
Contacter RAZ62
bon courage à toi kanfoi et reviens vite que je puisses t'emmerder de nouveau :D :D ;)
Courache min Kanfois !!!
T'es min cousin donc t'es un bon ! ;)
merki cousin,, et francky,,, ;) ;) ;)
tu veux chès clefs pour dimanche raz??
;)
salut kanfoi :)
Kanfois merci ;)
Mais primo j'ai pas de problème pour aller dans votre bon département et deuxio, je vais laisser les bestioles tranquilles un petit moment ;)
je te reconnais bien là raz ;) ;) ;)
re salut tchot oigne :)
bin ta fini ta saison ?
saison terminé!...c'est pas grave sa m'in kanfois, la santée avant tout "fiu" ;)
j'ai connu sa avec mon "sac d'air" gauche par trois fois et maintenant j'ai la forme :/ .....je dors mieux et surtout je ronflllllle beaucoup plus :)) :cri: :cri:
ben oui saison finie ti oigne,,, et je crois même que par solidaritè envers moi notre prefet va fermer lachasse dans le 80,,,ne me remerciez pas les copains,,,c normal,,, :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
leger redoux jusque lundi, puis.......gelée et neige de nouveau dés lundi soir/mardi :triste: :T
sa m etonnerai pas quil ferme de toute facon ,on et les seul du nord a encore etre ouvert ,meme si le redoux revient sa les gene pas enfin que voulez vous ,
nan nan vos voisins de dessous ne sont pas fermés et ceux là ils sont pas pret de les fermer :cri: :cri: :)) :))
c''est bien eux les plus inteligents ont les entends pas ;)