et c'est bien vrais francky :T
Vue imprimable
et c'est bien vrais francky :T
trop de pub partout quand sa deboule ,sa des video sur you tube par exemple etc... ces pas bon pour nous.
de toute facon faut pas s en faire ,tous les ans ces de pire en pire
remarquer une chose par contre il on pas encore fermer les cv et chipeau ,car d habitude ces bien avant les autre canards
Pour sûr ! Voilà bien de quoi réunir les sauvaginiers dans un élan solidaire. :/
On le mesure chaque jour sur ce site.
C'est pourquoi je m'interrogeais à propos des bulles qui se forment ici et là.
Quand vont-elles éclater ?
That is the question...
Adé, comme vous dites.
J'ai mis ça sur le post "Honschoote pour les vrai", histoire de détendre l'atmosphère :)) , chui pas sûr que ça marchera :cri:
val Posté le Ce jour 16:53
Inscrit le 15/08/2003
Est ce que quelqu'un des Flandres peut me préter une bonne trentaine de chanteuses, car comme maintenant nous sommes le 1er département au plus près de la Belgique (la Somme) j'en aurai besoin. Actuellement j'en ai que 4 et ça risque de faire un peu juste.
Merci
A vot' bon coeur m'sieur dames.
Ok, je sors
si tu m'invite je prend les miennes me derange pas pour moin de 50bp bas oui on et boucher en flandres :G :D :D :C
val Posté le Ce jour 16:55
oui j ai vu j ai failli repondre ,mais je croit que je me serai fait tuer :)) :)) :))
mais ces limite moqueur se que tu as ecrit
Oui, je sa
Oui, je sais c'est mon défaut :cri:
Excellent, j'avais pas vu ;)
En fait c'est pour montrer la bétise humaine quand on lit certains posts. En baie on est en complet décalage quand on prend son sac eud'jute avec nos 5 coincs + nos 4 gibiers. Pis on se tape 30 à 45 min de marche. La p'tite sarcelle du matin, on l'apprécie et j'adore ...
Plus d'un ici se reconnaitra. ;)
hello!*
:fou:
salut raz 62, tu chasse sur tardinghem non?
;)
salut le boucher :))
val Posté le Ce jour 17:27
+100000000 ;)
(et ailleurs aussi :)) )