val Posté le Ce jour 17:27
+10000000000000 ;) ;)
Vue imprimable
val Posté le Ce jour 17:27
+10000000000000 ;) ;)
a hondchoot 30 lc c pas assez.... :T
ils mettent minimum 50 a 60lc....eh oui, le voisin en met 40....il en faut +.... et oui, c ca hondchoot.... :cri: :cri: :cri:
??? :/ raz62? :/
c a moi que tu parle? :/
Oui, c'est à toi que je parle Jo ;)
alex? :/
yes :D
j'ai mangé avec François ce midi on a parlé de toi ;)
je ne connaissait pas ton pseudo.... :)) :)) :))
au fait, pourkoi boucher??? :/
je te rappele que ma plus grosse nuit cette année c'est 12... :C puis 6... :C puis 4 :fou: ...puis 1,2,3 :P et 8 bredouilles.... :( :P :( :cri: :cri:
(en 25/30nuits au total...) :fou:
alors? ou voit tu un viandar??? :/
parlé de moi? :/
en bien j'espère??? :D
Bon, bah le 62 est fermé, il fallait bien que cela arrive. On appelle cela la contamination par le nord. Pour moi cette fermeture me semble une grosse mascarade. On veut certainement faire payer à certains secteurs quelques abus que pas un chasseur amoureux de notre passion puisse cautionner.
La course aux tableaux, aux cabanes à 3000 euros euros nous ruinent, nous salissent tous.
Maintenant, j'espère que cette fin de saison aura servi de leçon et que dès l'année prochaine on embraye avec un PMA national avec pourquoi pas un arrêté préfectoral visant à baisser ce PMA en cas de gel prolongé.
Sinon, bonne fin de saison à vous les cousins du 62.
Vive les SOMMALIENS soyez fiers car vous le pouvez, le département ou il y a le plus d'installations mais surtout un département ou l'on rencontre les vrais passionnés.
Bon, je vais nettoyer mon fusil et expliquer à mon chien que c'est fini.
Je déconne.... ;)
On a parlé de ta dernière nuit car Francois a reçu ton SMS et croyait que vous aviez tiré tout ça :))
je lui ai dit que non, que vous aviez attaché à oies et que c'est uniquement le gibier posé.... ;)
ayé y chassent plus alors y débarquent chez nous les boyaux rouges :))
c'est vrai! et samedi on refait la meme avec la sauvagine si le degel le permet! :C :C
c'est surtoutca pour moi le plaisir de la chasse a la hutte...le tir est la finition du spcatacle de la pose et de voir du gibier!!! :fou:
Et encore on a pas envahi vos huttes !!!! :))
On va commencer par vos femmes...... :))
Sinon, profitez bien, vous le meritez !!! ;)
Si vous voyez un peu plus de gibier tant mieux !! :C
arnault
Posté le Ce jour 17:51
;) ;) ;) mdr!!!!!!!!!!