Cherche hutte dans la Somme bon potentiel, pouvant accueillir 1253 chasseurs du 62.
Merci de votre bon coeur. :T :T :T
Vue imprimable
Cherche hutte dans la Somme bon potentiel, pouvant accueillir 1253 chasseurs du 62.
Merci de votre bon coeur. :T :T :T
somme....bon potentiel :))
encore un qui croit à la légende :))
bah, oueh cassez pas le mythe les gars, on cherche une cabane avec 30 becs plats par an, ça devrait se trouver dans le 80. :)) :)) :))
30 becs plats? raménes des empaillés pour etre sure de les avoir :fou: vindjieu...30 cette saison? je peux te garantir qu'à part ceux qui sont tombés dans les rares nuits ou ça a bougé, il doit pas y en avoir lourd!
pnard62 Posté le Ce jour 18:08
Inscrit le 03/11/2003
Merci de votre bon coeur.
les sable de la baie de somme son tres tres aceuilient une bonne bache un peut de paille pour le confort un loucher pour ce rechaufer quelque blette
et surtout ne prenner pas vos 4500 chanteuse et vos 1275 gibier
si tu veut je peut t en trouver une a 30 bp par an ,et meme moins que sa
:)) :))
huttier age 45 ans habitant proximité de la baie de somme , 28 années de chasse en baie et marais , recherche tour de hutte , baie nord ou sud , ou marais du litoral picard . sérieux et discrétion assuré . je suis intéressé par toutes vos propositions , avec ou sans entretiens , [B]prix élevé si correspond au tableau et confort [/B]
45 ans et 28 ans de chasse mais toujours aussi con par contre
chouchou ils ont fermé mon post :cri: :)) !!!
je sors de table,,,,,,,la cendrèe miammiam,,,,8h de cuisson,,,et certain morceaux encore raides :)) :)) :)) :)) :)) :))
mais bon la ptite famille c'est regalèe et bien là le principal,,, :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :))
ca va ch'kanf?
le moral est bon? ;)
excuse moi kanf....c'est comme avec les femmes je tombe toujours sur les vieilles carnes :)
bon allez y maintenant faut remplir le forum pour pas qu'elle tombe dessus :)) :cri:
hannn arnault,,,, gouja!!!!! :cri: :cri: :cri: :)) :))
*
salut DG,,, heuu jy retourne dimanche soir,,,(au garage),,,et je monte à la capitale mardi matin,,,, ;) ;) changement de durites :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
arnault Posté le Ce soir 19:47
Inscrit le 30/07/2004
excuse moi kanf....c'est comme avec les femmes je tombe toujours sur les vieilles carnes
j'aurais pu faire bien pire kanfois :fou: :)) :cri: :D