-
salut tout le monde bon la nuit c'est bien passé ch'kwick a failli a une ou deux reprise nous faire des sinltot mais sans réussite de sa part car il se rattrappait juste avant :T
autrement petite nuit sympa avec 2 poses une a la passée du soir et une a 6h du mat :C
-
Salut le 85 !
Bon réveillon à vous tous profitez en bien :D
Pierrot j'espère pour toi que l'année prochaine tout t'e.... pas :))
pour tintin désolé pour cette année de pas t'avoir encore emmené au marais :T
encore félcitiation pour ta naissance
pour tous les autres aux plaisirs :D ;)
seb
-
bonne année aux ventre a choux :D :D :D :cri: :)
-
gros mouvement sur le marais de triaize :C par contre a nalliers rien :T
-
normal qu'il n'y est rien a nalliers étant donné que l'on a toujours pas d'eau :G :G
-
Tu te réponds à toi même Vetch???...
à bientôt de ce revoir!
Les Bécasses sont vraiment là!
-
bonne année à tous que cette année vous apporte joie et prospérité.
en corse on dit
"pace e salute"
-
salut à tous et p'y
"bounne annaille" qu'on dit nous en patois
-
Re Salut la Vendée !!
[B]Bonne et heureuse année à vous toutes et tous !![/B]
Me v'là revenue dans ma picardie natale où il fait le même temps que par chez vous. J'ai passé de bons moment durant les 2 semaines passées chez vous.
J'ai enfin pu voir mon p'tit filot Téo qui a 3 semaines maintenant, une belle tite bouille, un assoiffé de première (normal c'est un Vendéen) :)) :)) , j'ai pu aussi faire 4 sorties où j'ai pu enfin voir du canards.
[B]Le nain[/B]
La prochaine fois tu lèvera ton p'tit cul ce qui m'évitera les petits ennuis rencontrés sur ta marre. Effectivement les burnes à l'eau par -3 c'est pas top :cri: :cri: et pas question de te laisser me les réchauffer. :)) :))
[B]Nico[/B]
Bonne petite soirée entre copains. Pour les saltos j'y peux rien j'avais été refroidi 2 jours avant ! :triste: :triste: Je pense aux chipeaux pour ton pote. ;)
Pour vous 2 l'an prochain je testerai une nouvelle figure que je vai répéter durant l'inter saison. Rien que pour vous les Vendéens. :)) :))
[B]Petit message de Tintin :[/B] Bonne année à tous. Suite au déménagement toujours pas de ligne téléphonique. Reconnection dès que possible !! Amicalement.
Allez les enfants grosses bises à vous.
kwic kwic kwic !!
-
dany histoire de te faire bisquer on n'a pas zober cette nuit :C :C
un souche patte est venue nous rendre visitevers minuit puis sur le matin enfin vers 6h une belle attaque mais je pense que ça chantait un peu trop sur la mare pourtant avec le même attelage que la semaine dernière :/ ou l'on fait de la réussite la semaine dernière :fou:
a part ça beaucoup de vanneaux qui descendent sur le marais dans les prairies a tiré sur la cote il n'y a toujours pas d'eau dans le communal juste un fond de gasseille histoired'accueillir des bécassinnes :triste: :triste:
aaaaaaaaaaaaaaaaaa qqqqqqqqqqqqquuuuuuuuaaaaaaannnnnnnddddddddd de
lllllllllllllll''''''''''''''''''''''eeeeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuuuuuu :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: encore 30-40mm c'est par la mère a boire bonsen :G :G :G
-
salut a tous !! ;) ;) nico , tu auras de l' eau dans le communal quand la chasse sera fermé !! :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T pour ma part , je regrette pas de pas chasser sur chaillé , pour le canard !! ;) avec ce manque d' eau , c' est catastrophique !! :cri: :cri: :cri: :T :T :T :T :T :T allez faite de beau reve ! ;) ;) pierrot , j' ai pas eu de nouvelle de toi !! :T :T @+ :) :) :) ;) ;)
-
je reviens de faire un tour sur le communnal il y un un peu d'eau. La marre la plus grande doit faire 100 m carré on sortira les cannes quand même ce soir pour voir a des fois que ;)
sur chaillé vous devrié avoir de belle baisses maintenant étant donné que votre argile retient plus l'eau que la notre :/
-
je suis passé la bas samedi après midi , aux cheveaux pas une baisse en eau !! :T :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: mais c' est vrai que ça va très vite a monter !! ;) ;) mais les premieres baisse en eau seront les meilleurs !! ;)
-
alain depuis le début de mois 31mm de tombé :D :D allé encore une bonne 20ène et ça risquerais de devenir interressant
-
salut nico !! ;) c' est grand temp :cri: :cri: , on a vu mieux les années d' avant !!! ;) ;) ;) ;) ;)