Pour DG et CCY qui auraient dû venir avec moi hier soir.....
Observation de 3 cv, 4 sarc, 1 siff et 2 sarc......Pas de réussite, je sauve juste la bredouille ;)
Vue imprimable
Pour DG et CCY qui auraient dû venir avec moi hier soir.....
Observation de 3 cv, 4 sarc, 1 siff et 2 sarc......Pas de réussite, je sauve juste la bredouille ;)
ah les bras cassés du 62 :)) :)) :))
pov' RAZ T'es pas en forme :/ :)) .... on va venir te porter chance dès que possible :D :D
zob busters!!
nous sommes la pour traquer le zob.
:))
pas cher en plus!!! ;)
Je crois que je vais venir faire un tour dans la Somme sous peu.... :))
petite nuit sympatoche quand meme alex!
la reussite au tir c'est accessoire (facile a dire :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: ).
et pis ca arrange bien les gars comme nous...moyennement productifs sur les poses!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
salut cher gazier jespere que vous avez paser un bon noel mi sa va le pere noel a été genereux mé pas en canard
ce soir je vais aller ataquer cher canard qui traine sur les sable sa fai telenment longtemp on vera bien
planque tesboules gamin, il fait couere froué!!! :))
tinquiette le pere noel ma raporter de la niole sa rechaufe bien :))
ci tu veu venire avc moi dg c bon je prendré double dosse
non merci zouzou, je veux pas que ma presence t'occasionne des soucis....
aparemment y'en a un qui aime pas qu'on chasse ensemble :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;)
amitiés a mon petit cis cis qui se reconnaitra! ( ou a celui qui lui transmet les messages peu importe!) ;)
jen né rien a branler que sa plaise a monsieur ou pas je chasse avc qui je veu je né pas de compte a lui rendre a monsieur bernard tapi de la baie de somme :))
ci il a peur de quelque chose c son probleme ;)
Alors DG, parait que t'es tout "chose" ???? :)) :)) :))
Pas de quartier !!!!! :G :G :G :fou: ;)
ben ouais, je suis zému :C :C :C :C
c'est une super attention! ;)
l'acier est emballé! ;)
Prends des douilles gazier, ça va chier !!! :C :D :D